Test de grossesse pâle

Test de grossesse pâle

Messagepar Laetieva » Lun Août 27, 2018 10:24 am

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse et la 2eme barre est pâle mais visible. Je l'ai fait car depuis 8-9 jours j'ai de très gros maux de ventre et ma poitrine a un peu gonflé. Dhabitude ça commence 3 à 4 jours avant mes règles donc j'ai direct pensé à faire le test.
L'une de vous a t-elle déjà eu cette expérience ? Si oui qu'avez vous fait ? Et quel a été le résultat final ?
Merciii beaucoup les girls 😊
Laetieva

Message(s) : 4

Re: Test de grossesse pâle

Messagepar lola98 » Lun Août 27, 2018 11:21 am

Bonjour j ai déjà été dans votre cas 2 barre très très pâle et pris rdv chez ma gynico 2 s m aîné après j étais enceinte de 4 semaine j espère que mon message t aidera
lola98

Message(s) : 122

Messagepar jenniferjen » Lun Août 27, 2018 11:26 am

Laetieva a écrit:Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse et la 2eme barre est pâle mais visible. Je l'ai fait car depuis 8-9 jours j'ai de très gros maux de ventre et ma poitrine a un peu gonflé. Dhabitude ça commence 3 à 4 jours avant mes règles donc j'ai direct pensé à faire le test.
L'une de vous a t-elle déjà eu cette expérience ? Si oui qu'avez vous fait ? Et quel a été le résultat final ?
Merciii beaucoup les girls 😊

Bonjour, j'ai eu la même chose que vous il y a quelques mois enfaite j'ai fait un test de grossesse et la deuxième barre été comme une ombre ct 6jours avant la date prévue de mes règles , du coup j'ai fait une prise de sang et sa été positif. Attend 48h avant de refaire un test ou une prise de sang
jenniferjen

Message(s) : 72

Messagepar Laetieva » Lun Août 27, 2018 2:58 pm

Merci pour vos réponses les filles. Je vais filer faire une prise de sang alors 😊
Laetieva

Message(s) : 4

Retour vers Relation de mariage