Bonjour
Qui aurais des astuces pour optimiser ces chances à part température svp.
Et pensez vous que si j'y pense trop je ne tomberai pas enceinte ?
Merci
Nana94 a écrit:C'est 14 jours environ après l'éventuelle ovulation,en gros le jours présumé de tes règles
Le test précoce par contre tu peux l'utiliser 4 ou même 5 jours avant la date des règles
Opheliie a écrit:Coucou les filles ! Essaie bb1 depuis peu, je n’ai pas repris la pilule samedi et je me demandais si je pouvais tomber enceinte dès ce mois ci ou les effets de la pilule seront encore là ? Je prend l’huile d’onagre pour optimiser
Drey28 a écrit:Opheliie a écrit:Coucou les filles ! Essaie bb1 depuis peu, je n’ai pas repris la pilule samedi et je me demandais si je pouvais tomber enceinte dès ce mois ci ou les effets de la pilule seront encore là ? Je prend l’huile d’onagre pour optimiser
Coucou je suis dans le même cas que toi je l'ai arrêté mi juillet j'ai ovulé le 16 aout (normalement d'après l'application) et la j'attend de voir si j'ai un retard, pour répondre à ta question ça dépend des filles mes copines ont toutes reussi à tomber enceinte le premier mois donc je dirais que ça dépend des personnes.. tu peux pas trop savoir.. moi je croise les doigts pour que ça vienne vite !! J'espère avoir un retard de règles et avoir un magnifique +++
Opheliie a écrit:Drey28 a écrit:Opheliie a écrit:Coucou les filles ! Essaie bb1 depuis peu, je n’ai pas repris la pilule samedi et je me demandais si je pouvais tomber enceinte dès ce mois ci ou les effets de la pilule seront encore là ? Je prend l’huile d’onagre pour optimiser
Coucou je suis dans le même cas que toi je l'ai arrêté mi juillet j'ai ovulé le 16 aout (normalement d'après l'application) et la j'attend de voir si j'ai un retard, pour répondre à ta question ça dépend des filles mes copines ont toutes reussi à tomber enceinte le premier mois donc je dirais que ça dépend des personnes.. tu peux pas trop savoir.. moi je croise les doigts pour que ça vienne vite !! J'espère avoir un retard de règles et avoir un magnifique +++
Oui ça dépend de chacun une amie en deux mois et l’autre en un ans, j’essaie de ne pas y penser justement mais c’était pour savoir si c’était possible![]()
Merci de ta réponse et j’espère un ++ pour toi
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)