OphelieB a écrit:oui peut-être j'en sais rien, on est pas aller jusqu'au bout avec mon copainCodeBlocks a écrit:Peut être une allergie au latex?
Par contre pour le retard effectivement tu devrais faire une prise de sang si tu as eu un rapport sans contraception...
Baby2201 a écrit:Tu sait c'est normal de saigné les 1er rapport personnellement je n'es pas saigné mais j'en connais beaucoup qui on saigné les 1ere fois
ah oui donc c'est pas rassurant çaCodeBlocks a écrit:OphelieB a écrit:oui peut-être j'en sais rien, on est pas aller jusqu'au bout avec mon copainCodeBlocks a écrit:Peut être une allergie au latex?
Par contre pour le retard effectivement tu devrais faire une prise de sang si tu as eu un rapport sans contraception...
Ce n'est pas parce qu'il n'éjacule pas qu'il n'y a pas de risque de grossesse
Stana a écrit:Les premiers rapports ont peu avoir des saignements et si tu n'as pas de cycle réguliers avec le stress aussi sa peut retardé tes règles après pour te rassurer tu peux faire un test de grossesse urinaire ou prise de sang
Stana a écrit:Oui cela peut y jouer mais tu va te poser trop de questions et tes règles vont être encore retardé donc je serai toi j'eliminerai une éventuelle grossesse avec un test ou prise de sang pour être sûr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité