9dpo ont se soutien

Re: 9dpo ont se soutien

Messagepar Sam78abd » Mer Août 29, 2018 10:18 pm

Nenette a écrit:
Sam78abd a écrit:Nenette tu est la bienvenue même a 7 dpo ont a toutes le même objectif apres tout

Merci. Et oui j espère une pluie de ++ pour nous toute !
Je suis en essaie bébé depuis mars 2016. Je suis tombé enceinte 13 mois plus tard, mais bébé est décédée in utero a 32 sa : J ai accouché au mois de novembre 2017 d une magnifique petite fille, qui me manque horriblement...

Reprise des essais pour bébé 2 en janvier 2018.test de grossesse positif au mois de mai, malheureusement plus d activité cardiaque à l écho des 10 sa. Hospitalisation et aspiration dans la foulée.

Reprise des essais une semaine plus tard. J espère que ce cycle sera le bon, pour un + mais surtout pour une grossesse qui arrive à terme avec un bébé vivant à l arrivée

Désolé pour c'est pertes douloureuses j'imagine pas a quel point sa peu faire mal. Tu fait ta courbe de température ? Et a tu des traitement ?
Sam78abd

Message(s) : 59

Messagepar Nenette » Mer Août 29, 2018 10:44 pm

Sam78abd a écrit:
Nenette a écrit:
Sam78abd a écrit:Nenette tu est la bienvenue même a 7 dpo ont a toutes le même objectif apres tout

Merci. Et oui j espère une pluie de ++ pour nous toute !
Je suis en essaie bébé depuis mars 2016. Je suis tombé enceinte 13 mois plus tard, mais bébé est décédée in utero a 32 sa : J ai accouché au mois de novembre 2017 d une magnifique petite fille, qui me manque horriblement...

Reprise des essais pour bébé 2 en janvier 2018.test de grossesse positif au mois de mai, malheureusement plus d activité cardiaque à l écho des 10 sa. Hospitalisation et aspiration dans la foulée.

Reprise des essais une semaine plus tard. J espère que ce cycle sera le bon, pour un + mais surtout pour une grossesse qui arrive à terme avec un bébé vivant à l arrivée

Désolé pour c'est pertes douloureuses j'imagine pas a quel point sa peu faire mal. Tu fait ta courbe de température ? Et a tu des traitement ?

Non j ai arrêté de la faire. Ce cycle ci j ai fait des TO. Pas de traitement particulier à part l acide folique. Je serai sous aspirine une fois une grossesse en route.

Tu es en essai bébé 1 toi ? Depuis longtemps ?
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Sam78abd » Mer Août 29, 2018 10:59 pm

Je suis en essaie bb1 depuis le mois de mars je fait ma courbe de température et j'ai un traitement homéopathique. A tu des symptômes pour ce cycle ?
Sam78abd

Messagepar KiOui » Jeu Août 30, 2018 6:03 am

Sam je suis pas loin de mantes la jolie et toi?
Mon parcours euuuuuh... ça fait 6ans et demi que je suis avec mon conjoint. Lui veut un bb depuis très longtemps mais je n'etais pas en CDI donc on a patienté.
Je l'ai maintenant dooonc on peut y aller :).
Je ne prends pas de traitement particulier mis à par les folates.
Au mois de Mai, j'ai juste fais une prise de sang pour connaitre mon statut serologique pour la toxo et rubeole. Je suis donc pas immunisé contre la toxo mais bien contre la rubeole donc pas besoin de refaire le vaccin. En revanche je fais attention pour la toxo des maintenant. Voilaaaa et vous?
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Sam78abd » Jeu Août 30, 2018 8:26 am

Moi je suis de mantes la jolie ont est pas loin toutes les deux moi je suis ici depuis quelques mois donc je connais personne. Tu as des symptômes ?
Sam78abd

Messagepar KiOui » Jeu Août 30, 2018 8:32 am

Je suis barbouillé de temps en temps mais je ne sais pas si ce sont des symptomes.
J'ai eu des tiraillements la semaine derniere. Maintenant cava.
Et toi?
KiOui

Messagepar Sam78abd » Jeu Août 30, 2018 8:38 am

Jai u de gosses douleurs a l'ovaire gauche pendant l'ovulation quelque tiraillements après ovu la semaine dernière je me suis sentie mal une journée genre faible la tete qui tourne comme si j'allais tombée dans les pommes en plus mon mari ma dit que j'avais les sein plus dure que d'habitude sa fait quelque jours qur j'ai les gencives gonflés c'est apparemment un symptôme et ce matin au réveil j'étais étourdi mais je sais pas si c'est bon signe en tout cas je le sent pas
Sam78abd

Messagepar Sam78abd » Jeu Août 30, 2018 5:38 pm

Coucou les filles j'espère que votre journée c'est bien passé
Sam78abd

Messagepar KiOui » Jeu Août 30, 2018 5:48 pm

Coucou Sam. Nikel j'ai bossé à la maison donc c'est cool. Demain dernière journée de boulot. Week end et lundiiii on sera un peu plus fixé. A voir si les vilaines arrrivent et toi?
KiOui

Messagepar jenniferjen » Jeu Août 30, 2018 6:04 pm

Bonjour je me joint a vous même si mon espoir de tomber enceinte naturellement est faible car j'ai amh basse. Je suis a 9dpo avec un tiraillements en bas du ventre accompagné d'une petite lourdeur en bas du ventre et grosse fatigue mais je garde espoir
jenniferjen

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?