Besoin d’avis

Re: Besoin d’avis

Messagepar Miyasi » Jeu Août 30, 2018 9:34 pm

Avant de juger une personne , il faut savoir l’histoire .
Ce n’est pas moi qui est voulu cette avortement , on m’a pas laisser le choix c’est différent , je veux des enfants et je m’en suis toujours pas remise .
J’ai eu des rapports mais je l’ai obligé à ne pas faire dedans mais quand il décide il fait . Je lui répète que la pillule du lendemain n’est pas un bonbon et que ça a des conséquences mais il ne veut rien comprendre .
Miyasi

Message(s) : 4

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 30, 2018 9:52 pm

Mais c'est pas lui qui décide enfin de mon point de vue.
Si tu avais pas envie d'avorter il fallais pas avorté c'est ton corps et si il crache dedans alors que tu dit non engueule le si il comprend rien.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar CodeBlocks » Jeu Août 30, 2018 11:24 pm

Ce n'est pas parce qu'il ne finit pas en toi qu'il n'y a pas de risque de grossesse premièrement, et deuxièmement pourquoi ne pas utiliser une contraception plus fiable que le retrait ?
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Baby2201 » Ven Août 31, 2018 12:04 am

Si il ne t'écoute pas c'est qu'il te mérite pas il se sert de toi comme un objet de sexe dans cest cas la
Baby2201

Messagepar mag14450 » Ven Août 31, 2018 6:04 am

Miyasi a écrit:Avant de juger une personne , il faut savoir l’histoire .
Ce n’est pas moi qui est voulu cette avortement , on m’a pas laisser le choix c’est différent , je veux des enfants et je m’en suis toujours pas remise .
J’ai eu des rapports mais je l’ai obligé à ne pas faire dedans mais quand il décide il fait . Je lui répète que la pillule du lendemain n’est pas un bonbon et que ça a des conséquences mais il ne veut rien comprendre .

Tu dois lui dire que sans préservatif pas de rapport ce n'est pas un jeu
Même si il ne fini pas du moment où il y a penetration il y a des risques de grossesse car il ne contrôle pas le liquide seminale ou pré sperm et ça contient énormément de spermatozoïdes donc tu peux être enceinte sans qu'il finisse
Tu dois t'imposer
Si tu n'as pas le choix c'est un viol donc quitte le
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Miyasi » Sam Sep 01, 2018 4:38 pm

Merci , je ne savais pas qu’il y avait des risques mêmes de cette manière .
Du coup en ayant eu des rapports en période d’ovu, il se peut que je sois encore enceinte ?
Quand je parle j’ai l’impression ça rentre d’une oreille et ça sort de l’autre .
Du coup je ne fais plus rien !! Quand il m’a dit d’avorter , il m’a dit c’est rien c’est un truc c’est pas un enfant .
Miyasi

Messagepar Baby2201 » Sam Sep 01, 2018 5:12 pm

Quoi il est sérieux je suis choqué c'est un être vivant quand même bordel je suis trop choqué. Si toi tu voulais pas avorté tu devais écouté ton corps et pas c'est parole.
Oui il est possible que tu sois encore enceinte du coup, si tu y est écoute ton coeur avant d'écouté c'est parole comme sa.
Baby2201

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 01, 2018 5:26 pm

S'il ne veut pas d'enfant tu dois refuser les rapports s'il ne veut pas mettre de préservatif. Ou alors trouvez une autre contraception.
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar SLS-SMS » Sam Sep 01, 2018 9:47 pm

Miyasi a écrit:Merci , je ne savais pas qu’il y avait des risques mêmes de cette manière .
Du coup en ayant eu des rapports en période d’ovu, il se peut que je sois encore enceinte ?
Quand je parle j’ai l’impression ça rentre d’une oreille et ça sort de l’autre .
Du coup je ne fais plus rien !! Quand il m’a dit d’avorter , il m’a dit c’est rien c’est un truc c’est pas un enfant .

Oui il y as risque que tu soi Encore enceinte et le plus grave c d'encore avorté .excuse moi pour ce que je v dire mm si ça ne me regarde pas mais il te prend pour quoi ton mec ? Des hommes yen a 10a la pèle choisi le bon celui qui t'écoute et qui fasse passé ta santé et ton plaisir avant le sien.c toi ki as subi une IVG pas lui ç toi ki es passé par de sal période et non lui et s'il te respecter un peut il ne te ferais pas encore passé par là et c pas un truc ç un bb un enfant dont beaucoup en rêve et d'autre..... C des choix que je ne peux respecté mais ça reste des choix. Encore une fois ç pas pour être méchante ou blessante mais ouvre les 👀 ç paroles sont choquant
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Miyasi » Dim Sep 02, 2018 1:11 pm

Oui il croit que c’est facile mais non . Je refuse tout rapport depuis . Il ne veut pas d’enfant , mais quand il fait il dit oups !!
Je m’inquiète du coup d’être encore une fois enceinte , cela voudrait dire que j’ai avorté pour rien il y a deux mois .
Cette fois ci , je le quitterai mais n’avorterai pas .
Miyasi

PrécédentSuivant

Retour vers Rapport de problème