Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar NoisetteChocolat » Ven Août 31, 2018 7:57 pm

Oui de toute façon 36sa c'est petit préma en général y'a vraiment pas de quoi trop s'inquiéter...

Je te remercie en tout cas de nous avoir partagé ce qu'elle t'a dit, ça peut nous être utile : )
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar Alinebb2 » Ven Août 31, 2018 8:04 pm

Derien :)
Par contre les filles je vais avoir besoin de vos lumières !
Voilà j'ai une amis ça fait 2 ans 1/2 quelle est en essai et que ça ne fonctionne pas... entre temps je suis tomber enceinte de mon fils je me suis fiancé et mariée et je sais que c'est des choses dont elle rêve! Aujourd'hui je suis donc enceinte et j'appréhende énormément de devoir lui annoncer surtout que mon mari et moi la voulons comme marraine du futur bébé!
Du coup comment je peux lui annoncer et surtout le fait de la mettre en marraine est ce que ça enfonceraiq pas encore plus le truc ???
!!!!!!!!!HELP!!!!!!
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar 09soussou » Ven Août 31, 2018 8:35 pm

Alinebb en même temps si. Est une très bonne amie, je le suppose vu que tu la veux comme marraine,. Et bien je pense qu'elle ne pourra que se réjouir de ce bonheur et sera très fière d'être marraine. Elle est peut être pas encore maman, mais être marraine en attendant lui donne de l'importance et aura comme un rôle pour votre futur p'tit bout.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Julialaika » Sam Sep 01, 2018 8:58 am

Aline, pour moi c'est un magnifique cadeau que tu peux lui faire, moi ma soeur sera la marraine mais habitant loin elle pourra pas toujours être la du cou c'est une de mes copines qui sera la tata marraine et elle aussi à se problème la et quand je lui est annoncé elle en a pleurée de joie car elle ne s'y attendais et que pour elle c'était le plus beau cadeau que je pouvais lui faire malgré ses problèmes pour avoir un petit bout de chou :)
Julialaika

Message(s) : 99

Messagepar Cecilou75 » Sam Sep 01, 2018 9:54 am

Coucou les filles

Je suis à 6SA aujourd’hui et depuis le debut jai des tiraillements dans le bas ventre qui sont tout a fait supportables. Sauf que depuis 4 jours plus aucun symptomes dans le bas ventre. J’ai tjs les mamelons plus gros qu’avant grossesse mais c’est tout...

Je suis inquiete. J’ai plus l’impression d etre enceinte :( ... rdv le 12/09 avec gygy pr echo datation ...
Cecilou75

Message(s) : 4

Messagepar Elodie59300 » Sam Sep 01, 2018 11:50 am

Cecilou je crois que tu te focalise beaucoup trop sur tes symptômes vie normale essaie de ne pas y penser je suis comme toi depuis mes fausses couches mais j’essaye de vivre normalement même si je suis fatigué il y a des jours ou pas de nausées pas mal aux seins et le lendemain c’est repartie ont psychote beaucoup trop sûr nos grossesses !!!
Pour ce qui est des prématurés en sa pour mon fils j’ai accouché un mois avant le terme considéré comme petit prématuré a un jour près il allé très bien malgré son petit gabarit il a repris son poids de naissance avant que je sorte de la mater bon il m’ont gardé 5 jours quand même mais il allé très bien aucun problèmes donc c’est pareil les filles ne pensaient pas cela de tte façon avec tt ce que la médecine fait maintenant il n’y a pas lieu de s’inquiéter au pire voyez si la mater dans laquelle vous accouché a un service neonat si ça peu vous rassurer mais je ne pense pas que nous en ayons besoin bisou
Elodie59300

Message(s) : 76

Messagepar Luciole 2019 » Sam Sep 01, 2018 6:59 pm

Cecilou75 a écrit:Coucou les filles

Je suis à 6SA aujourd’hui et depuis le debut jai des tiraillements dans le bas ventre qui sont tout a fait supportables. Sauf que depuis 4 jours plus aucun symptomes dans le bas ventre. J’ai tjs les mamelons plus gros qu’avant grossesse mais c’est tout...

Je suis inquiete. J’ai plus l’impression d etre enceinte :( ... rdv le 12/09 avec gygy pr echo datation ...

Bonjour Cecilou75, je suis à 7SA et ça fait quelques jours que je ne ressens plus les tiraillements dans le bas du ventre. C’est peut être normal. Je suis comme toi j’ai tendance à psychoter...
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Thania25 » Sam Sep 01, 2018 10:44 pm

Bonsoir les filles

En se moment j’ai mal au bas ventre et je suis enceinte de 6 sa au point d’aller au urgence. Je me demande si c’est normal?
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Mickeyminnie » Sam Sep 01, 2018 11:31 pm

Bonjour je vient a vous deja pour vous féliciter a tous les +++ et courage aux autre.
Cela fait 2mois que jai rreter la pillule et quelque semaine que je ressent de forte douleurs au niveau de lovaore gauche a me plier pr terre donc test de grossesse positif et prise de sang aussi
Vendredi elle ete de 290
Et samedi 536 vous pensais que sa augmente bien?? Je suis très inquiete svp
Mickeyminnie

Message(s) : 27

Messagepar Samitta » Sam Sep 01, 2018 11:51 pm

Félicitations oui il a presque doublé en 24h c’est bon signe 😊
Samitta

Message(s) : 93

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!