Aidez moi !!!

Aidez moi !!!

Messagepar Léa2000 » Sam Sep 01, 2018 1:27 pm

Bonjour,
J ai 18 ans et je n ai jamais eu de relations sexuelles ni meme amoureuse quelconque avec qqn. Depuis quelques jours après avoir mangé je me sens pas bien comme si j allais vomir. J ai souvent le ventre gonflé et par moment je me sens faible. Je ne comprends pas ce qu il m arrive sachant que j ai eu mes regles il y a environ 2 semaines (ce n est donc pas la periode) et je n ai pas de fievre. Je tiens à préciser que je suis et ai toujours eu peur d etre enceinte. C est un peu comme une phobie. Depuis que j ai été à la piscine avec des amis il y a environ 1, j ai la peur incontrôlée d etre tombée enceinte suite à cela (je sais, c est irrationnel et stupide) au point que j ai fait 3 test de grossesse qui sont negatif. Avec les nausées etc que j ai depuis 2-3 jours j associe bien evidemment ca au fait d etre enceinte et ca me rend malade. Je ne peux en plus absolument pas me permettre de m en preoccuper avec les etudes que je fais en ce moment et qui me demandent énormément de temps et de concentration. J aimerai faire une prise de sang pr me rassurer une bonne fois pr toute mais je n ose pas en parler à ma mere. Je suis coincée!
Aidez moi svp
Léa2000

Message(s) : 1

Re: Aidez moi !!!

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 01, 2018 2:19 pm

C'est impossible de tomber enceinte en étant simplement allée à la piscine. C'est pas "improbable" ni "rare", c'est simplement impossible !

Maintenant si tu y tiens vraiment tu peux toujours faire une prise de sang, tu es majeure tu n'as pas besoin de ta mère... Et même si tu étais mineure d'ailleurs.

Mets-toi justement à fond dans tes études et oublie ça, les symptômes partiront d'eux-mêmes (sauf bien sûr si tu es vraiment malade mais à mon avis c'est plutôt dans ta tête)
CodeBlocks

Message(s) : 445

Retour vers Santé de la femme