Enceinte et pas soutenue 😔

Enceinte et pas soutenue 😔

Messagepar Nono7 » Sam Sep 01, 2018 6:46 pm

Salut alor moi je m appel NoĂ©mie et j’ai 23 ans je suis actuellement enceinte du bb1 et vie chez ma mere , le souci ces que depuis 1 semaine le pĂšre du bĂ©bĂ© ne veux plus d enfant et me force Ă  avorter mais j’ai toujours voulue un bb d ailleurs aprĂšs ma fc en mai j’ai fais une petite dĂ©pression .. le problĂšme n 2 ces que j’ai peur de le dire Ă  ma mere par risque qu elle me mettent dehor. Et tout ces situation font que je suis souvent triste et envie de pleurer chaque jour
Nono7

Message(s) : 112

Re: Enceinte et pas soutenue 😔

Messagepar Esto » Sam Sep 01, 2018 9:46 pm

Tu as 23 ans et exactement l'Ăąge d'avoir un enfant si tu le souhaite, si ta mĂšre veut ton bonheur elle comprendra et acceptera la situation tel qu'elle est, je comprendrais pas le fait qu'elle te mette dehors alors que tu es enceinte quand mĂȘme, et pour le papa de l'enfant il aurait dĂ» te le dire bien avant, honnĂȘtement garde ce bĂ©bĂ© ma belle, avorter serait la pire dĂ©cision, faire mourir l'enfant parce qu'il n'Ă©tait pas souhaite, c'est inhumain!
Esto

Message(s) : 205

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 01, 2018 9:55 pm

Tu ne veux pas avoir ton chez toi et d'ĂȘtre indĂ©pendante avant d'avoir cet enfant ? C'est peut ĂȘtre ça qui fait peur Ă  ton copain...
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Nono7 » Dim Sep 02, 2018 10:38 am

Merci pour vos conseil â€ïžđŸ™đŸŸ j ai vraiment envie de se bebe ces pour Sa quand on me dit de l enlever sa me fais encore plus mal et je sais que je serais capable de l Ă©levĂ© .... hier j’ai commencer Ă  regarder des appartements , vu que je sais que ma mĂšre ne me soutiendra pas
Nono7

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 02, 2018 11:07 am

Et avec ton copain vous avez les moyens d'avoir votre logement et de l'élever ?

Si oui, pourquoi il a changé d'avis ?
CodeBlocks

Messagepar Nono7 » Dim Sep 02, 2018 11:23 am

Il est musulman et moi non et me dis que si il a un enfant mtn sa mĂšre le maudira .. car il faut se marier puis faire un enfant 😑mais y’a un mois il voulais absolument un enfant il Ă©tait prĂȘt pour tout et du jour au lendemain il change d avis
Nono7

Messagepar Nono7 » Dim Sep 02, 2018 11:24 am

Escusez moi vous ĂȘtes dĂ©jĂ  maman ?
Nono7

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 02, 2018 12:21 pm

Il n'y a que cette raison ? Il faut lui dire de ne pas laisser sa mĂšre dicter sa vie c'est idiot... Si vous ĂȘtes prĂȘts tous les deux, que vous en avez envie et que les moyens financiers sont lĂ , il ne faut pas qu'il se laisse influencer...

Non, je vis encore chez mes parents et je veux d'abord prendre mon indépendance avant de faire un enfant, c'est pour ça que je te posais la question :)
CodeBlocks

Messagepar Nono7 » Dim Sep 02, 2018 12:28 pm

Si c Ă©tais si simple franchement prend ton temps tu as raison 😊 Vaut mieux avoir son chez soi
Nono7

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 02, 2018 1:00 pm

En tout cas essaye de voir avec ton copain s'il n'y a vraiment qu'Ă  cause de sa mĂšre qu'il change d'avis parce que pour moi ce n'est pas une raison suffisante... Et si c'est vraiment la seule raison c'est Ă  lui d'imposer ses choix Ă  sa mĂšre !
CodeBlocks

Suivant

Retour vers Suggestion et Suggestions