Samitta a écrit:Bonsoir moi c’est Sam en essai bb1 après un arrêt de grossesse avec aspiration. Test positif à ma grande surprise (j’y croyais pas) puis Pds a 83 puis 252 puis 970 puis 3445. Je suis actuellement à 4SA +6j. J’ai beaucoup de mal à réaliser et surtout angoissée de revivre la même chose. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse
tinanjrose a écrit:Samitta a écrit:Bonsoir moi c’est Sam en essai bb1 après un arrêt de grossesse avec aspiration. Test positif à ma grande surprise (j’y croyais pas) puis Pds a 83 puis 252 puis 970 puis 3445. Je suis actuellement à 4SA +6j. J’ai beaucoup de mal à réaliser et surtout angoissée de revivre la même chose. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse
Felicitation, par contre vu ton taux tu es à plus de 4 ou 5 Sa
Samitta a écrit:tinanjrose a écrit:Samitta a écrit:Bonsoir moi c’est Sam en essai bb1 après un arrêt de grossesse avec aspiration. Test positif à ma grande surprise (j’y croyais pas) puis Pds a 83 puis 252 puis 970 puis 3445. Je suis actuellement à 4SA +6j. J’ai beaucoup de mal à réaliser et surtout angoissée de revivre la même chose. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse
Felicitation, par contre vu ton taux tu es à plus de 4 ou 5 Sa
Bilibili28 a écrit:Moi j'ai déjà des nausées en voiture, quand je suis stresser aussi.... Une sensation de seins gonflées... Et avec mes journées très phisique douleurs dans le ventre et fatigue.
Samitta a écrit:Moi moins de nausées et de coup de mou que la dernière fois des fois ça me fait même flipper des fois. Surtout insomnies la nuit et brûlures d’estomac de temps en temps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)