Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Mickeyminnie » Dim Sep 02, 2018 10:05 am

Samitta a écrit:Félicitations oui il a presque doublé en 24h c’est bon signe 😊

Merci beaucoup je ne réalise pas encore
Mickeyminnie

Message(s) : 27

Messagepar Julialaika » Dim Sep 02, 2018 12:18 pm

Coucou les filles, dites moi les astuces pour savoir si c'est une fille ou un garçon qu'on trouve sur internet sa marche vraimen?
Comme pas de nausée c'est un garçon ou fille je sais plus, ect
Julialaika

Message(s) : 99

Messagepar Mickeyminnie » Dim Sep 02, 2018 12:56 pm

Julialaika a écrit:Coucou les filles, dites moi les astuces pour savoir si c'est une fille ou un garçon qu'on trouve sur internet sa marche vraimen?
Comme pas de nausée c'est un garçon ou fille je sais plus, ect

Moi jai attendu dire que sa dependais si on manger plus de sucre ou de salé apres regarder sur internet
Mickeyminnie

Message(s) : 27

Messagepar Alinebb2 » Dim Sep 02, 2018 5:04 pm

[quote="Julialaika"]Coucou les filles, dites moi les astuces pour savoir si c'est une fille ou un garçon qu'on trouve sur internet sa marche vraimen?
Comme pas de nausée c'est un garçon ou fille je sais plus, ect[/quote]

Franchement non :) pareil si tu à le ventre en pointe c un garçon si sur les hanches c une fille etc ta plein de truc comme ça ^^ après je dit pas tu peux tomber juste mais en même temps tu as 1 chance sur 2 ^^ apred j'ai tendenxe a le croire quand c les grands mères qui te le dise je sais pas elles ont un truc!:)
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Julialaika » Dim Sep 02, 2018 5:53 pm

Aline les grands mères on toujours ce petit truc pour trouvé je sais pas comment elles font, elles ont un don :)
Moi j'ai fais tout les test qui marquait sur un site et je suis 50% fille et 50% garçon pourtant j'en ai qu'1 seul ^^
Julialaika

Messagepar Alinebb2 » Dim Sep 02, 2018 7:42 pm

Julialaika a écrit:Aline les grands mères on toujours ce petit truc pour trouvé je sais pas comment elles font, elles ont un don :)
Moi j'ai fais tout les test qui marquait sur un site et je suis 50% fille et 50% garçon pourtant j'en ai qu'1 seul ^^

Pour ma première grossesse tout les test que je fesait me disait que c'était une fille. Et à mon boulot un jour j'ai une grand mère qui me regarde et elle me dit comment va le petit Prince ? Je l'ai regarder bizarre elle me dit ben oui votre bébé c un garçon non ? Comment ça se passe la grossesse? J'était à 12 semaine et je passer l'écho 4 jours après et elle avait raison c'était bien un petit mec^^
Alinebb2

Messagepar Jennymattmila » Dim Sep 02, 2018 9:26 pm

Honnêtement il ny a paq dastuce je pense. Moi pour mon fils et ma fille meme ventre meme sympthomes meme grossesse. Les 2 difference mon fils ma fais des hématomes aux côtes 😑 et pour lui jai pris bcp de poid au debut et ma fille plus vers la fin. Moi je vais essayer d'attendre la naissance pour le s*ex je pense que sa peut être top deja un garcon une fille. Et vous les filles comment sa vas?
Jennymattmila

Messagepar Julialaika » Dim Sep 02, 2018 10:22 pm

Ah moi je narrive pas a attendre je veux absolument savoir. J'espère a ma prochaine écho elle voudra bien me le dire je serais à 12 ou 13 sa.

Aline wahou purée sa du te faire un choc quand elle te la dis ? Moi je voudrais tellement que ce soit un petit gars car mon homme a déjà une fille avec son ex donc je croise les doigts
Julialaika

Messagepar Alinebb2 » Dim Sep 02, 2018 11:17 pm

Julialaika a écrit:Ah moi je narrive pas a attendre je veux absolument savoir. J'espère a ma prochaine écho elle voudra bien me le dire je serais à 12 ou 13 sa.

Aline wahou purée sa du te faire un choc quand elle te la dis ? Moi je voudrais tellement que ce soit un petit gars car mon homme a déjà une fille avec son ex donc je croise les doigts

Ben pas vraiment pour le coup car même si j'espèrer une fille j'étais persuadé que c'était un garçon !
Mon mari aussi avait déjà une fille. Il en avait la garde mais la petite à demander aller vivre chez sa mère ça se passe moyen du coup cette année garde alterné. Mais ça va sa se passe super bien avec elle et elle est fan de son petit frère ! Et la elle ma dit cette fois je veux une petite soeur ^^
Alinebb2

Messagepar Elodie59300 » Lun Sep 03, 2018 7:07 am

C’est vrai que les grands mères ont un don pour ça pour mon gynéco c’était une fille et ma mère me disait c’est bizarre tu le porte comme un garçon et elle avait raison au final c’était bien un garçon moi j’ai super mal au sein les filles impossible de dormir sur le ventre et nausées la nuit
Elodie59300

Message(s) : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!