Oui je pense prendre mes température des Le premier jour c'est plus fiable..
La j'avais commencé vendredi Mais La Jai baisser ce matin .. je n'aurais pas mon + je pense

09soussou a écrit:Shashoune bonsoir alors moi non plus je ne m'y connais pas en stérilet, mais ce que je penses c'est que le corps a besoin de retravailler seul et refaire fonctionner tout et c'est pas rien. Tu es peut être très fertile mais ça ne veut rien dire . Moi g 4 enfants même si mes 2 dernières je les ais eu rapprochées et rapidement pour la 4 ème, ça n'a pas été simple toujours pour moi. Par exemple pour bb 5 que j'aimerais bien , c'est un peu compliqué je dois prendre de la progestérone pour réguler mes cycles complètement anarchiques. Ce que je veux te dire c'est que parfois sans raison notre corps nous joue des tours et a besoin d'aide pour s'y remettre
Beni123 a écrit:Coucou les filles je voudrais un petit renseignement si possible, alors j’ai eu mes regles le 16/17/18 août et j’ai ovuler le 31 août d’après mon calendrier. J’ai eu un rapport le 24 et 25 juillet ainsi que le 31 juillet. Et depuis 1 semaine je ne me sens pas très bien, j’ai le tournis. J’ai mal à la tête au bas du ventre de temps en temps à l’ovaire droit puis a l’ovaire gauche comme si on me piquer, j’ai pas très très faim et quand je mange j’ai envie de vomir. Je suis ballonné avec des douleurs à l’estomac de temps en temps aussi, Alors est il possible que je sois enceinte. Je ne prend plus la pilule depuis 3 mois et demi. Je l’avais pris que pendant 2 semaines.
Shashoune a écrit:Beni123 a écrit:Coucou les filles je voudrais un petit renseignement si possible, alors j’ai eu mes regles le 16/17/18 août et j’ai ovuler le 31 août d’après mon calendrier. J’ai eu un rapport le 24 et 25 juillet ainsi que le 31 juillet. Et depuis 1 semaine je ne me sens pas très bien, j’ai le tournis. J’ai mal à la tête au bas du ventre de temps en temps à l’ovaire droit puis a l’ovaire gauche comme si on me piquer, j’ai pas très très faim et quand je mange j’ai envie de vomir. Je suis ballonné avec des douleurs à l’estomac de temps en temps aussi, Alors est il possible que je sois enceinte. Je ne prend plus la pilule depuis 3 mois et demi. Je l’avais pris que pendant 2 semaines.
Salut 👋
Fais un TG ou une PDS pour etre fixer car pleins de possibilités ! Tu étais peut-être déjà enceinte et tes règles n’était pas vraiment des règles ! Ou peut-être c’est ton corps qui travail pour une éventuelle grossesse ? Pleins de peut-être lol fais un test
Beni123 a écrit:Shashoune a écrit:Beni123 a écrit:Coucou les filles je voudrais un petit renseignement si possible, alors j’ai eu mes regles le 16/17/18 août et j’ai ovuler le 31 août d’après mon calendrier. J’ai eu un rapport le 24 et 25 juillet ainsi que le 31 juillet. Et depuis 1 semaine je ne me sens pas très bien, j’ai le tournis. J’ai mal à la tête au bas du ventre de temps en temps à l’ovaire droit puis a l’ovaire gauche comme si on me piquer, j’ai pas très très faim et quand je mange j’ai envie de vomir. Je suis ballonné avec des douleurs à l’estomac de temps en temps aussi, Alors est il possible que je sois enceinte. Je ne prend plus la pilule depuis 3 mois et demi. Je l’avais pris que pendant 2 semaines.
Salut 👋
Fais un TG ou une PDS pour etre fixer car pleins de possibilités ! Tu étais peut-être déjà enceinte et tes règles n’était pas vraiment des règles ! Ou peut-être c’est ton corps qui travail pour une éventuelle grossesse ? Pleins de peut-être lol fais un test
Merci pour ta réponse, oui je pense faire directement une prise de sang au loin comme tu l’as dit je serais fixer croisons les doigts 🙏🙏 pour un plus
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)