Coucou les filles,
Je ne realise pas trop encore mais je devrais vous rejoindre ici car test 25UI positif ce matin fiou.
J'irai à la prise de sang jeudi. Croisons les doigts 😍
Nono7 a écrit:Samitta a écrit:Moi moins de nausées et de coup de mou que la dernière fois des fois ça me fait même flipper des fois. Surtout insomnies la nuit et brûlures d’estomac de temps en temps
Tu devrais être contente au contraire si on pouvais échanger nos symptômes je l aurais fais avec plaisires 😄
KiOui a écrit:Coucou les filles,
Je ne realise pas trop encore mais je devrais vous rejoindre ici car test 25UI positif ce matin fiou.
Nono7 a écrit:Bilibili28 a écrit:Moi j'ai déjà des nausées en voiture, quand je suis stresser aussi.... Une sensation de seins gonflées... Et avec mes journées très phisique douleurs dans le ventre et fatigue.
Ah je suis pas là seule dans le club alor 😄😑 je suis au nausée sans vomir et l’es odeur ces de pire en pire
KiOui a écrit:Coucou les filles,
.Bilibili28 a écrit:Nono7 a écrit:Bilibili28 a écrit:Moi j'ai déjà des nausées en voiture, quand je suis stresser aussi.... Une sensation de seins gonflées... Et avec mes journées très phisique douleurs dans le ventre et fatigue.
Ah je suis pas là seule dans le club alor 😄😑 je suis au nausée sans vomir et l’es odeur ces de pire en pire
Oui on est deux..... Douleur dans le ventre aujourd'hui 😢.... J'espère rien de grave
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)