par Mascar97230 » Mar Sep 04, 2018 8:20 pm
Bonjour moi se que je peux te conseiller C'est la patience et ne pas te focaliser sur sa plus tu te concentre dessu moin sa viendra moi j'ai essayer pendant 3ans sans contraceptif j'étais à fond et c'est jamais venu et a un moment j'ai abandonné et j'ai pris la pillule(contraceptif pendant près de 2mois epui j'ai oublier de la prendre 1j 2 j 3j je la prenait irrégulièrement et un beau jour je fait un teste d'ovulations qui se trouve être positif puis un autres à se moment je réfléchi et je constate que je n'est pas eu mes règle du mois donc sesi dit je ne pouvait pas être en ovulation puis 2 jour après ma belle rentra de voyage et nous fait une remarque mon compagnon et moi et ceci nous mis la puce à l'oreille paniquer je fait les 8 derniers test de la boîte de test d'ovulations et je fut surprise de les voir tous positif la peur à ventre le lendemain à la première heure j'achète un test de grossesse je vais chez le médecin je prend rdv pour le mardi ensuite je vais o toilette et hop le test et positif au final j'ai pas attendu 2 jour pour voir le médecin. MORALITÉ la patience fini toujour par aboutir (j'ai meme cru que j'était fertille)😘🤗