Conseil

Re: Conseil

Messagepar CodeBlocks » Ven Août 31, 2018 6:39 pm

Il s'agit de ta santé, c'est important, donc si c'est vraiment une obsession va en parler à un médecin ou à un nutritionniste
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Farahlpb » Dim Sep 02, 2018 3:03 pm

Sa fait mal de voir des filles qui son mince vouloir encore plus maigrir alors que certaine personne son dans l’anorexie et galère a en sortir j’ai déjà étais dedans malheureusement j’ai toujour du mal à grossir 1m50 pour 42 kilos voilà donc pour moi y’a vraiment rien à perdre si tu te sens mal parce que ta du ventre ou quelque chose comme sa fait du sport pour te muscler mais sa sert vraiment à rien de maigrir tu et très bien et je c ceux que sa fait temp que devant ton miroire tu te trouve pas canon tu va toujour être mal dans ta peaux
Farahlpb

Message(s) : 122

Messagepar Athena0811 » Mer Sep 05, 2018 2:01 pm

Coucou 👋 Je ne suis pas anorexique ni malade, je ne me pèse plus H24 !
J’ai suivi vos conseils et j’essaye de manger mieux et je viens de monter sur la balance -1,5kilos c’est déjà pas mal merci 👍
Athena0811

Message(s) : 27

Messagepar CodeBlocks » Mer Sep 05, 2018 2:17 pm

Mais rien que le fait que tu persistes à te peser au lieu de juste te regarder dans le miroir ça montre que tu as toujours en tête le chiffre sur la balance ^^
CodeBlocks

Messagepar Athena0811 » Ven Sep 07, 2018 5:12 pm

CodeBlocks a écrit:Mais rien que le fait que tu persistes à te peser au lieu de juste te regarder dans le miroir ça montre que tu as toujours en tête le chiffre sur la balance ^^

Je rectifie,
J’ai était chez mon médecin qui m’a peser pour me donner des médicaments adapter à mon poids 😁 J’ai bien préciser que je ne me peser plus, et je vous ai dis que j’ai perdue pour vous remercier donc je me passerai bien de commentaires de ce genre, j’ai demander des conseils pas des leçons de moral car je suis déjà « maigre »
Étant donner que je suis sortie de mon annoxerie que j’ai faite vers mes 7-8ans cela serait gentil d’éviter de me rappeler ceci... Je souhaitez juste les 2kilos pris lors de petits excès fait pendant les vacances 🙃 rien de plus 👍

Sinon j’aimerai supprimer mon message, quelqu’un peut me donner des « conseils » pour le faire ?
Bonne soirée ✌️
Athena0811

Message(s) : 27

Messagepar CodeBlocks » Ven Sep 07, 2018 5:20 pm

Je n'ai pas dit que tu étais maigre,je ne t'ai jamais vue donc je peux pas le savoir. Je dis juste qu'il vaut mieux se concentrer sur ta silhouette que sur ce qu'indique la balance
CodeBlocks

Précédent

Retour vers Perte de poids