8 DPO. On se suit ?

Re: 8 DPO. On se suit ?

Messagepar Diamond candys » Mar Sep 04, 2018 9:57 pm

Cc les filles j'aurais besoins de vos avis....
Avez vous déjà eu mal au seins pendant plusieur jour mais d'une douleurs intense au point de ne m'a pouvoir dormir sur le ventre???
Il me reste bientôt 6j avant l'arrivée des rrrr et c'est la première fois que j'ai a ce point mal au seins dans pour autant constaté de changement ..... Je n'ai que ce symptôme ...Je pensais être enceinte mais je me dit que les douleur au siens son sûrement due à larriver des vilaine je sais plus quoi pensé. ... pourrai je avoir une infime chance d'être enceinte avec cet unique symptôme. .. Je vous souhaite des ++++++
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Chloe1612 » Mar Sep 04, 2018 10:26 pm

Diamond candys a écrit:Cc les filles j'aurais besoins de vos avis....
Avez vous déjà eu mal au seins pendant plusieur jour mais d'une douleurs intense au point de ne m'a pouvoir dormir sur le ventre???
Il me reste bientôt 6j avant l'arrivée des rrrr et c'est la première fois que j'ai a ce point mal au seins dans pour autant constaté de changement ..... Je n'ai que ce symptôme ...Je pensais être enceinte mais je me dit que les douleur au siens son sûrement due à larriver des vilaine je sais plus quoi pensé. ... pourrai je avoir une infime chance d'être enceinte avec cet unique symptôme. .. Je vous souhaite des ++++++

Coucou biensur que tu as tes chance pour ma première grossesse zéro symptôme! Mais je n’étais pas en essais donc moins à l’écoute de mon corp
Chloe1612

Message(s) : 71

Messagepar Lizouil » Mer Sep 05, 2018 5:32 am

Diamond candys, tout est possible ! Mais je n’ai jamais eu de douleur à ce point aux seins.. attends un peu et fais un tg si retard de règles !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Lizouil » Mer Sep 05, 2018 6:41 am

Lyloo, tu en es où ?

De mon côté, j’avais encore une goutte de sang quand je suis allée faire pipi hier soir, avec petite douleur de règle comme lundi donc j’ai dit à mon conjoint que les rrr arriveraient dans la nuit, et ce matin encore rien ... je suis de moins en moins optimiste pour ce cycle, mais je croise quand même toujours les doigts ! Selon mes calculs par rapport à la période de fertilité, les rrr doivent arriver entre aujourd’hui et samedi.
Lizouil

Messagepar Lizouil » Mer Sep 05, 2018 6:48 am

Coolmiss, ton nouveau cycle te donne une nouvelle chance, même si je comprends que tu commence à être fatigué de tout ça ..
tu en as parlé à ton gygy de tes essais bébés ?
Lizouil

Messagepar Chloe1612 » Mer Sep 05, 2018 12:29 pm

Coucou les filles alors c’est mort pour moi ce cycle test 10 ui négatif et trace rosé sur le papier toilette elles débarque ! C’est parti pour le cycle 2 j’ai acheter dès test d’ovulation je vais prendre ma température dès que mes rrrr sont là . Je suis équiper la lol aller bon courage à toutes on veut des +++ bisous
Chloe1612

Message(s) : 71

Messagepar Lyloo » Mer Sep 05, 2018 1:23 pm

Coucou les filles pour moi DPO 12 aujourd'hui... Pas de grandes nouveautés à part le mal de ventre qui me fait penser à celui des règles.... peut être unnpeunmoons mal à la poitrine.... Je sais plus trop quoi penser on verra bien... Bon courage à vous toutes et pas de déceptions les + finiront par arriver...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Lizouil » Mer Sep 05, 2018 2:59 pm

Tu attends ce week-end pour faire un test Lyloo ?
Lizouil

Messagepar Lyloo » Mer Sep 05, 2018 4:45 pm

Bon pas pu résister j ai fait un TG 10 ui à dpo 12 et bien il est négatif.... Donc plus trop d'espoir à se faire...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Coolmiss07 » Mer Sep 05, 2018 4:50 pm

Les filles j’ai eu un truc bizarre je n’ai jamais eu de règles comme ça des douleurs énormes... et sur ma serviette ( désolée d’avance pour le détail il y a un truc bizarre on aurait dit un petit corps ) je pense que j’ai fait une fausse couche précoce
J’en ai déjà eu des caillots de sang mais là c’était pas le cas car c’est pas très rouges
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?