par Baby2201 » Mar Sep 04, 2018 12:19 am
Coucou j'ai l'impression de me reconnaître.
Tout d'abord je m'appelle Orlane j'ai 16ans je suis en couple depuis maintenant 2ans et demi, j'ai arrêté les études en secondes j'avais 15ans j'étais en internat.
Tout d'abord au début mon copain et moi on étais dans le même collège donc on se voyais tout les jours et les week-end j'aller chez lui, et j'ai fait ma 3eme dans une autre ville et j'étais en internat du coup on se voyais que le week-end, je ne supporté pas être aussi loin de lui du coup je suis resté dans le même collège mais j'ai arrêté l'internat donc je rentré tout les soir même si je pouvais le voir que pendant les week-end et j'avoue que c'est la pire periode de ma vie j'en souffrais vraiment, on s'appelait quelque soir mais c'était horrible, du coup j'ai commencé ma seconde toujours au même lycée et je rentré tout les soirs aussi et à mes 15ans passé ma mère ne pouvais plus m'amené et c'était vraiment très chère du coup j'ai arrêté en novembre dernier et depuis je vis chez mon homme qui lui aussi a arrêté les études.
Se que je peut te dire c'est juste qu'il faut te dire que c'est juste une période, appelé vous tout les soir en vidéo si vous pouvais, juste courage je c'est que c'est pas facile