Essaie bb1

Essaie bb1

Messagepar Karen59 » Mer Sep 05, 2018 4:15 pm

Bonjour à toute, je vous explique je suis à j26 donc normal que je n'ai pas mes règles mais depuis dimanche j'ai des douleurs dans le bas du ventre et ce matin douleur dans l'aine gauche. Odorat plus développé depuis hier. Je n'ai pas de nausée et pas d'envie particulière ni de dégoût. Une amie me dit de faire un test de grossesse mais j'ai peur d'être déçu.. mais elle m'a mis l'idée en tête 😅 vous en pensez quoi ? Faire un test ou attendre ? Ou alors carrément je me fais des films ? Merci d'avance pour les réponses
Karen59

Message(s) : 4

Re: Essaie bb1

Messagepar Txrrens05 » Mer Sep 05, 2018 7:26 pm

Salut un test urinaire ne marche que si tu a du retard sur t’es régle mais oui tu peux aller essayé un test sanguin dans un centre si tu veux en être sure
Txrrens05

Message(s) : 3

Messagepar Karen59 » Jeu Sep 06, 2018 8:57 am

Bon j’ai quand même fait un test j’arrivais pas à penser à autre chose mais négatif peut être trop tôt. Je suis sensé avoir mes rrr aujourd’hui. Mais j’ai toujours des douleurs comme si elle aller arriver mais c’est différent de d’habitude. Mais sa fais que 3 mois que j’ai arrêter la pilule donc faut le temps au corps sans doute ..
Karen59

Message(s) : 4

Messagepar Didou64 » Dim Sep 16, 2018 7:40 pm

Bonjour,
C’est toujours très tentant de faire un test de grossesse mais c’est mieux d’attendre un retard de règles car concernant les symptômes que l’on ressent c’est très aléatoire et parfois le mental peut y faire aussi.
Je suis aussi en essais bébé, retrait du stérilet le 28 août, ma gynécologue m’a prescrit de l’acide follique à prendre jusqu’aux trois mois de grossesse.
Je te comprends car j’ai plusieurs effets qui me font penser à une éventuelle grossesse donc ça me démange mais j’attendrais d’avoir un retard de règle pour faire un test ou sinon je serais fixée si je les aient. J’y pense tellement que j’ai peur de me créer un blocage ! Mais bon, je reste convaincue que bébé arrivera quand ce sera LE moment idéal.
Allez vite un + pour nous :).
Bonne continuation à toi !!
Didou64

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes