Bsr mes dames!comme mon titre le dit j'en peux plus!
Je suis dépasse par tout cqui m'arrive.je vous explique
Je sui en relation avc un mec avez faire près de 3ans aujourd'hui .au départ i était le seul a travail mais il ne gagnait presq rien a cose dun crédit contracté ala banque pr soit disant aider sa famille.sa je le soutenais je supportais le peu q ma famille et mes ami me doeai on se partageaient des fois mm je moubliais.qd j'ai commencé a travailler j'ai continué a le soutenir malgré qu'il me fesais dja voir tte les couleurs.j'ai découvert qu'il continuait sa relation avc sa copine avc lakl il étai avnt moi.malgré tt chas jr il me suppliait de ne pas partir ds fois dans ses colère il me battait Dernièremn il a failli me percer loeil.mais je suis tjr resté.le comble c'est qu'il ne fait rien pr moi qd je dis rien la.qd il fait klk choe pr moi je rembourse parcquil me rempli les oreilles avc.dnc je m près en charge moi mm.tt mes besoin et veux de ma famille me regarde.il me dis svnt nespa tu travail prqw je devrais te faire...donc son argent n'achete qu'une partie de la nourriture ala mson. Parcq le reste c'est moi.depuis peut il me traité vrmn coe du n'importe quoi dans maison.malgré q je fais tt cque une femme doit fair dans une mson.je dis bien tt mais il rentre tard et me réveil pr des pbs.et qd je VX parlé il me frappe.je ne px plus ne parler avc ma famille parcquil ont dot qu'il ne veulent plus de lui.j'ai décidé de partir un jour quand il ne sera pas la.parcq si je le fais devant lui il va m'enfermé dans la mson et partir avc les clés de force.s'il vous plait dite moi klk chose.je ne sais plus.tt ces pbs détériore ma santé de jr en'jr et j'en souffre seule.