Kyste ovaire

Kyste ovaire

Messagepar Wendy06 » Jeu Sep 06, 2018 8:28 pm

Bonjour les filles,
Cela faisais plusieurs mois que j’avais des règles super douloureuse et mal pendant mes rapport sexuels, je suis aller chez ma gynécologue ce matin et elle m’as annoncé que j’avais un kyste de 7cm à l’ovaire droit, du coup j’ai une irm pelvienne à faire le 1er octobre.
Je voulais savoir comment ce déroule une irm car j’en ai jamais fais et ça me fait stressé.
Ensuite je retournerai chez ma gynécologue pour pouvoir voir comment ça se passe ensuite pour l’enlever mais elle m’as dis qu’il faudra sûrement que je me fasse opérer ce qui me fait un peu peur aussi ...
Wendy06

Message(s) : 6

Re: Kyste ovaire

Messagepar IAdler » Lun Sep 10, 2018 8:44 pm

Salut !
J'ai déjà fais une IRM pour un kist mais au poignet. Je vais te raconter mon expérience, cela n'est pas le cas de tout le monde bien évidemment.

Je rentre dans un IRM ouverte (le côté gauche donné sur le mur, seul le dormir était fermé) mais peu d'hôpitaux possède une ouverte. Il ne fait en aucun cas bouger sinon c'est reparti pour 45 minutes. Tu ne peux rien faire donc bonjour l'ennuie ! Tu ne dois rien avoir de métallique sur toi, c'est pi uryqoi ils te prêteront une tenue adaptée. La machine fait énormément de bruit mais pas de soucis ! Tout est normal ! Il est possible qu'ils te fassent une piqûre pour mieux voir. Il laisseront l'aiguille au cas où tu réagirait de façon allergique. Pour ma part, on a recommencer trois fois et même pas pas ma faute, une longue expérience !
Bref, tu n'as pas à t'inquiéter, de temps en temps, il te mette de la musique. Tu pourras même demander un miroir si tu as peur d'être dans le tube.

J'espère t'avoir aidé,

IAdler
IAdler

Message(s) : 4

Retour vers Avis Importantes