En contact avec mon EX après 5ans

Accepterais tu ton ex après 5ans?

Le sondage s’est clôturé le Lun Sep 03, 2018 4:33 am

Oui, si on s'aime encore
4
44%
Non, il m'a brisé le coeur
1
11%
En aucun cas.
4
44%

Nombre total de votes : 9

En contact avec mon EX après 5ans

Messagepar ZuzueBee » Mer Août 29, 2018 4:33 am

Salut tout le monde

Il y a 5ans, j'avais 20 ans, lui 21. On s'est connu qu'il avait à peine rompu avec la petite amie qu'il avait et moi aussi j'ai rompu avec le père de la petite fille que j'avais à peine mis au monde. Tout est passé très vite entre nous, comme dit la chanson, on s'est aimé comme on s'est quitté, sans penser à demain. Après environ 2 mois de notre relation, il s'est fait reconquérir par son ex. J'ai du changer d'adresse, de phone, je me suis déconnecté des réseaux sociaux. Voilà qu'il y a 3 semaine je suis retournée sur Facebook, et 3jours après il m'a recontacté, ce texte inattendu de lui m'a tellement choquée, me disant qu'on est des adultes maintenant, bref... Depuis lors, on se parle tous les jours, quand on s'écrit pas je sens le monde couler avec moi, bien qu'on vit à 4heures l'un de l'autre. Je ne sais plus quoi faire, je crois que je vais retomber amoureuse. Devrais-je l'accorder une seconde chance s'il me le propose ?
ZuzueBee

Message(s) : 2

Re: En contact avec mon EX après 5ans

Messagepar Baby2201 » Mer Août 29, 2018 4:47 am

Je pense que vous devriez vous retrouvé pendant un resto (ou autre)plusieur fois avant de lui donné une seconde chance demande lui pourquoi il ta quitté comme sa pour repartir avec l'autre, dit lui que maintenant comme il la dit vous êtes adulte, plus mature et que tu lui laisse une chance mais que c'est la seule il en aura pas d'autre.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar CodeBlocks » Mer Août 29, 2018 9:22 am

Ça ne coûte rien d'essayer, prends le temps de "refaire connaissance" avec lui, et tu verras bien selon son comportement si tu penses pouvoir lui faire confiance et lui laisser une seconde chance. Il a raison, vous êtes des adultes maintenant, 5 ans c'est beaucoup, surtout à ces âges-là où on peut évoluer vite. Essaye de ne pas trop t'engager émotionnellement dans un premier temps, et de voir ce que ça peut donner
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar muriel » Mer Août 29, 2018 12:13 pm

Bonjour je suis d'accord avec les filles
Parfois trouver le grand amour le chemin pour y parvenir n'est pas simple
Alors pkoi pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar licronexoxo » Mer Août 29, 2018 9:03 pm

ZuzueBee a écrit:Salut tout le monde

Il y a 5ans, j'avais 20 ans, lui 21. On s'est connu qu'il avait à peine rompu avec la petite amie qu'il avait et moi aussi j'ai rompu avec le père de la petite fille que j'avais à peine mis au monde. Tout est passé très vite entre nous, comme dit la chanson, on s'est aimé comme on s'est quitté, sans penser à demain. Après environ 2 mois de notre relation, il s'est fait reconquérir par son ex. J'ai du changer d'adresse, de phone, je me suis déconnecté des réseaux sociaux. Voilà qu'il y a 3 semaine je suis retournée sur Facebook, et 3jours après il m'a recontacté, ce texte inattendu de lui m'a tellement choquée, me disant qu'on est des adultes maintenant, bref... Depuis lors, on se parle tous les jours, quand on s'écrit pas je sens le monde couler avec moi, bien qu'on vit à 4heures l'un de l'autre. Je ne sais plus quoi faire, je crois que je vais retomber amoureuse. Devrais-je l'accorder une seconde chance s'il me le propose ?

Alors je vais être claire avec toi. Si il t'a quitter pour son ex il y'a quelque temps de cela,il peut très bien une fois votre couple "ressouder" te la mettre à l'envers. Je doute énormement de ses sentiments en vers toi. Si il t'aimais vvraiment, pourquoi est-il retourner avec son ex? Je pense qu'il faudrait que tu t'assures qu'il ne te prend pas pour un second choix ou un truc comme ça car j'a bien l'impression que quand il termine avec l'une, il va avec l'autre. Après, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie. Je veux pas que tu reprenne espoir pour au final être déçue. Bisous ma belle et fait le ramer pour être sûr qu'il te veux toi et que ce n'est pas un jeux !!!
licronexoxo

Message(s) : 51

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 30, 2018 10:29 am

licronexoxo a écrit:
ZuzueBee a écrit:Salut tout le monde

Alors je vais être claire avec toi. Si il t'a quitter pour son ex il y'a quelque temps de cela,il peut très bien une fois votre couple "ressouder" te la mettre à l'envers. Je doute énormement de ses sentiments en vers toi. Si il t'aimais vvraiment, pourquoi est-il retourner avec son ex? Je pense qu'il faudrait que tu t'assures qu'il ne te prend pas pour un second choix ou un truc comme ça car j'a bien l'impression que quand il termine avec l'une, il va avec l'autre. Après, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie. Je veux pas que tu reprenne espoir pour au final être déçue. Bisous ma belle et fait le ramer pour être sûr qu'il te veux toi et que ce n'est pas un jeux !!!

Entièrement d'accord avec toi. Sauf qu'à 20et21ans on est mature Et il ne l'as pas était
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar ZuzueBee » Mer Sep 05, 2018 4:32 am

Merci ladies pour vos conseils. Je les prends tous à coeur.

Vous êtes génial.
XoXo
ZuzueBee

Message(s) : 2

Messagepar SLS-SMS » Mer Sep 05, 2018 2:49 pm

J'espère que tu trouveras la bonne personne
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Pouk31 » Ven Sep 07, 2018 10:35 pm

Je n’aurais pas dis mieux licorne xoxo