Mon mari veut que j’avorte

Mon mari veut que j’avorte

Messagepar Ann1997 » Sam Sep 08, 2018 7:42 am

Bonjour, j’ai 21ans je suis marié sa fait maintenant 2ans je viens d’apprendre que je suis enceinte de 4 semaine mon mari veut pas qu’on garde l’enfant, je n’arrive pas à imaginer que je vais avorter juste pour lui faire plaisir alors que au fond de mieux j’ai envie d’avoir se bébé conseil moi s’il vous plaît.
Ann1997

Message(s) : 3

Re: Mon mari veut que j’avorte

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 08, 2018 7:47 am

Pourquoi il ne veut pas d'enfant ? :/

Essayez d'en discuter, et de trouver un point d'accord, soit pour le garder, soit non. Essayez chacun de comprendre le choix de l'autre et de vous mettre d'accord sur la bonne solution !

Sinon le risque c'est qu'il refuse de s'occuper de l'enfant en disant qu'il l'a pas voulu blablabla... Mais dans tous les cas ce sera toi qui aura le dernier mot, il ne pourra pas te forcer
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Ann1997 » Sam Sep 08, 2018 11:02 am

Il ne veut pas d’enfant car selon lui nous avons pas une bonne situation pour accueillir un bébé pour l’instant on habite dans un T2 lui il travaille par intérim et doit passé un concours de police, les pour moi c pas une raison d’avorter
Ann1997

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 08, 2018 12:44 pm

Est-ce que tu travailles ? Si non, peut être que si tu trouvais un travail ça le rassurerait un peu au niveau financier ? Ou si vous pouvez avoir des aides, etc. Essaye de faire quelques calculs pour lui démontrer que vous pourrez vous en sortir !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar mag14450 » Sam Sep 08, 2018 8:43 pm

Il ne peux pas te forcer à avorter
Essayez de discuter essaye de lui dire que vous vous en sortirez trouve toi un petit boulot et quand il aura passé son concours de police ça ira mieux votre situation
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar SLS-SMS » Sam Sep 08, 2018 9:08 pm

Bonsoir à toutes . Dis lui tout simplement que vous avez de la chance d'avoir un+quand on regarde just sur ce forum le nombre de femme et leurs conjoints qui souhaitent être à votre place et que c une chance qui peut être ne se présentera pas 2fois l'argent ne peux pas être un souci à deux vous pouvez y arriver. Bon courage.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Ann1997 » Lun Sep 10, 2018 5:45 pm

Merci l’es fille mes c bon mon mari a décidé qu’on allez garder le bébé il et très heureux c juste que au début il était un peu perdu, mes maintenant on et super heureux et il me soutien# bébé 👶
Ann1997

Retour vers Avis Importantes