Préliminaires

Préliminaires

Messagepar Miss Aloulou » Mer Juil 25, 2018 9:20 am

Slt les filles,
J'aimerai savoir ce qu'est les préliminaires?
Merci de me répondre. Bisous a vs
Miss Aloulou

Message(s) : 115

Re: Préliminaires

Messagepar CodeBlocks » Mer Juil 25, 2018 9:36 am

Ça peut être beaucoup de choses, mais en résumé je dirais que c'est tout ce qu'on fait avant de faire l'amour et qui "prépare" l'acte en lui-même, ça peut être des massages, des caresses, des fellations, cunnilingus, etc. Ça permet de s'exciter l'un l'autre et de démarrer en douceur !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Miss Aloulou » Mer Juil 25, 2018 10:17 am

Merci de m'avoir répondue. A bientôt
Bisous a toi
Miss Aloulou

Messagepar licronexoxo » Lun Août 27, 2018 2:02 pm

Salut tout le monde. J'ai 15 ans et j'aimerai savoir ce que ça fait de faire une fellation à son homme? Parce que moi ça me dégoûte un petit peu. :-)
licronexoxo

Message(s) : 51

Messagepar licronexoxo » Mer Sep 05, 2018 3:31 pm

Miss Aloulou a écrit:Slt les filles,

Coucou! J'ai eu ma première fois il y'a quelque temps. J'ai 15 ans et je pense pouvoir t'éclairer.

Alors déjà les préliminaires, c'est des phases qui précèdent l'acte en sois même. Ça peut être, des caresses, des bisous dans le coup, des baisers, une fellation, un cuni et j'en passe. C'est vraiment quelque chose de plutôt intime et vraiment à faire avec une personne que l'on aime. Toute ces choses permettent de préparer ton corps à la pénétration. Les préliminaires sont fait pour lubrifier ton corps. :-) j'espère que tu auras tout compris!!
licronexoxo

Messagepar Miss Aloulou » Jeu Sep 06, 2018 8:25 pm

licronexoxo a écrit:
Miss Aloulou a écrit:Slt les filles,

Coucou! J'ai eu ma première fois il y'a quelque temps. J'ai 15 ans et je pense pouvoir t'éclairer.

Alors déjà les préliminaires, c'est des phases qui précèdent l'acte en sois même. Ça peut être, des caresses, des bisous dans le coup, des baisers, une fellation, un cuni et j'en passe. C'est vraiment quelque chose de plutôt intime et vraiment à faire avec une personne que l'on aime. Toute ces choses permettent de préparer ton corps à la pénétration. Les préliminaires sont fait pour lubrifier ton corps. :-) j'espère que tu auras tout compris!!

Cc licronexoxo,
Merci de m avoir répondu plusieurs personnes en parler dans certains sujets et des personnes du collège mais je ne savais ce que c'était. Je te remercie. Et j'espère que ta première fois a était comme tu le souhaiter .Bonne continuation à toi.bisous 😘 Miss Aloulou
Miss Aloulou

Messagepar licronexoxo » Dim Sep 09, 2018 1:16 pm

Merciiii beaucoup. J'espère que ta première fois se passera aussi bien que sa c'est passe pour moi :-)
licronexoxo

Retour vers La santé des adolescents