Retard quelques goutes et plus rien

Retard quelques goutes et plus rien

Messagepar marinoch14 » Ven Août 28, 2015 7:39 am

Bonjour,
Je me présente j'ai 22 ans et en essai bébé depuis Avril 2015 (4 mois). Ce mois ci me semble différent des autres, j'ai toujours eu des cycles longs (en moyenne 33 jours et maxi 35) et la après 4 jours de retard j'ai juste perdu 2 goutes de sang rosé (j'ai fais un test pipi --). Aujourd'hui ça fait 7 jours que j'aurai du avoir mes règles qui normalement sont abondantes et durent au minimum 5 jours mais aucun signe de regles...
Que dois je faire ? (Sachant que j'ai déménagé il y a peu sur Paris et que je n'ai aucun gygy qui me suit actuellement)
Merci d'avance pour votre aide !
marinoch14

Message(s) : 72

Re: Retard quelques goutes et plus rien

Messagepar lola98 » Ven Août 28, 2015 7:52 am

Moi sa ma fait pareil après 2 jours de retard que j avait jamain eu car je suis règle comme une horloge j ai eu quelque goute rose test urinaire négatif j ai attendu 15 j de retard fait une pds et la positif enceinte de 8 semaines courtage
lola98

Message(s) : 122

Messagepar lola98 » Ven Août 28, 2015 7:52 am

Courrage pas courtage dsl
lola98

Messagepar marinoch14 » Ven Août 28, 2015 8:52 am

Merci pour ta réponse.
Mais du coup je sais pas si je dois compter ça comme mes règles ou si je patiente encore un peu et que je vais faire une pds... en tout cas félicitations ! Ça fait que 4 cycles que je suis en essai et ça me paraît déjà être une éternité. Tu as eu ton + au bout de combien de cycles ?
marinoch14

Messagepar claire04 » Ven Août 28, 2015 9:53 am

Bonjour, je suis dans le même cas que toi ( avec des cycles de 27j) , 4jours de retard, petites pertes rosées et test négatif... ce matin j'ai voulu avoir mon médecin ai téléphone mais elle est en vacances. Donc ke suis allée à la pharmacie pour avoir des conseils et la dame m'a dit de faire une PDS demain matin, je peux la demander mm sans ordonnance. Je verai bien ce que ça dit. Mais j'avoue être dans le flou total! :(
claire04

Message(s) : 144

Messagepar lola98 » Ven Août 28, 2015 12:13 pm

On a commence a essai début avril et fin juillet je l ettai de 8semaine donc comme je dit pour sa a été assez vite et non ne les compte pas comme des regle
lola98

Messagepar marinoch14 » Ven Août 28, 2015 12:52 pm

Je suis comme toi un peu perdu... et si je fais une pds et que c'est négatif ça sera encore pure alors je vais attendre encore un peu. Tiens moi au courant demain pour connaître le résultat, peut être que ça me motivera à aller en faire une aussi.

Ah oui en effet c'est aller vite, tu en as de la chance, profites bien de ta grossesse !
marinoch14

Messagepar claire04 » Sam Août 29, 2015 6:13 am

Bon pas besoin de PDS, elles ont débarqué cette nuit. Fini l'attente pour moi. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. Mais un conseil fait un test ou une PDS tu seras fixée. Tiens moi au courant.
claire04

Messagepar marinoch14 » Sam Août 29, 2015 6:10 pm

Bonjour, je suis désolée pour toi... t'en es à combien de cycles d'essais ? J'ai mes règles aussi, simplement je les ai en infime quantité alors je pense que je n'ai peut être pas ovulé ce mois ci, à vrai dire j'en sais rien.
J'ai acheté ce matin sur internet des test d'ovulation pour mettre toutes les chances de mon côté le mois prochain. Que c'est long ces mois d'essais !
marinoch14

Messagepar claire04 » Dim Août 30, 2015 7:05 am

Je suis à 1 an d'arrêt pilule et 8 mois d'essai, avec FC en octobre dernier...ça me désespère! Pour ma part je n'ai jamais vraiment compris comment fonctionne un TO lol. Tu me diras si ça marche pour toi.
claire04

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?