Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Titouneee » Sam Sep 01, 2018 6:40 pm

Coucou les filles

Swanito oh oui 6h de décalage c'est difficile déjà pour nous alors pour bebe..

Neïla marche à 4 pattes sayer, alors c'est la galère je passe ma journée à lui courir après lol, je commence à découvrir son caractère, et bah ça promet ! Elle est fasciné par le papier mdr dès quelle en voit elle le mange et quand je lui retire et bah demoiselle hurle et tape des pieds par terre.. une vrai petite nerveuse
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Sam Sep 01, 2018 6:43 pm

Qu1nd vois dites que les 6 premiers rdv sont pris en charge par la sécu c'est a dire? La sécu vous rembourse a 100% ?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Sam Sep 01, 2018 8:24 pm

Cc c'est bon au bout de presque 1 semaine elle a reprit l'heure française.
O lala déjà le 4 pattes galère galère ke le souviens mon fils c'était 7 mois aussi. Tu arrête pas de la journée du coup.
Oui ils sont remboursés entièrement par la sécu comme pour les 3 rdv obligatoire
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Lucinda974 » Mar Sep 11, 2018 4:54 pm

Bonjour les filles,
Faut bébé à bien grandi et évolue. C'est dernier semaine j'ai pas pu Me connecter problème avec la connexion.

Lucia le jeudi 30 et le 31 août était malade fièvre, grippe et le 1 septembre elle a eu sa première dent à sa droite en bas et le 4 septembre elle a fait de otite, maintenant elle va beaucoup mieux encore un peu le nez qui coule le samedi 8 septembre la deuxième dent a gauche en bas est sortie. Aujourd'hui elle est parti pour la visite des 7 mois et le contrôle de oreille, elle mesure 69,5cm et pèse 9kg190, à partir de ce jour elle commence à marche à quatre pattes, elle met des vêtements de 12 mois les six mois sont juste pour elle
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Manuella kone » Mar Sep 18, 2018 12:39 pm

Coucou les filles j’ai 22 ans et je suis enceinte de 3 mois j’esper pourvoir supporter la grossesse jusqua terme j’ai peur ☺️
Manuella kone

Message(s) : 1

Messagepar Boo89 » Ven Sep 28, 2018 8:29 pm

Coucou les filles je viens un peu aux nouvelles
Je ne me
Connecte plus ma petite puce occupe tout mon temps
Bientôt 8 mois pour ma pepette je l’allaite toujours presque en exclu. A sa visite des 7 mois elle mesurait 65cm pour 7kg3 une petite beauté toute belle qui évolue bien. Elle ne veut plus manger de petits pots elle veut ce que moi je mange mais comme elle a failli s’étouffer une fois je ne lui donne plus rien de solide pour le moment . Sinon toujours pas de dents à l’horizon elle marche à 4 pattes c’est de la folie je lui cours après en permanence . Elle se cache je panique je l’appelle je l’appelle je l’entend éclater de rire c’est une vraie bout en train cette petite
Elle fait coucou avec sa main et danse devant ses clips préférés elle se tient debout avec l’aide de la table’ basse où le fauteuil et des fois elle tient debout toute seule sans s’en rendre compte lol
Sinon elle dort toujours avec moi et se réveille beaucoup pour téter la nuit
Depuis 3 jours elle a un petit rhume mais ça ne l’emepche Pas de se marrer et de faire des bêtises

De mon côté toujours pas de retour de couches ça commence à être long! Et j’ai encore quelques kilos à perdre
Et vous les filles ça va ?
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Angie. » Ven Sep 28, 2018 8:42 pm

Mdrrr tu m’as fait rire elle a l’air trop rigolote !!
Le mien c’est pareil il tient pas en place, il commence le 4 pattes et veut souvent être debout. Il adore le yoopala et gère trop bien les déplacements. Il passe sa vie à essayer d’attraper TOUT ce qu’il peut, faut toujours avoir un œil sur Iui. On a pas fini d’en chier mdr.
Il aura 8 mois le 6 Octobre et j’ai rdv que le 31 (j’avais plus rdv depuis les 6 mois). Et toujours pas de dents !

Moi c’est l’inverse faudrait que je grossisse car je suis plus maigre qu’avant, mes jeans me baillent ça me gave.

Est-ce que vous sentez toujours bouger dans votre ventre aussi’ ? Et des fois même vous voyez des mouvements ? J’ai lu que c’etait normal chez certaines femmes mais c’est chelou lol
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Eva18 » Sam Sep 29, 2018 6:49 am

Salut, je voulais savoir pour celle qui sont enceinte de quelque semaine vous avez eu des symptômes au bout de combien de temps après votre rapport avec vos monsieur ?
Eva18

Message(s) : 3

Messagepar Eva18 » Sam Sep 29, 2018 6:53 am

Shasha67 a écrit:Bonjours les filles jai 21 ans enceinte de bebe 2 je ne sais pas encore de combien je suis j'ai fait mon teste de grossesse hier une barre à apparu j'ai fais pds et j'attend encore le résultat jai fais une fc y'a 2 mois donc jai peur pour la suit..

Salut, je voulais savoir tu avais eu des symptômes combien de temps après ton rapport avec monsieur ?
Eva18

Message(s) : 3

Messagepar Swanito » Sam Sep 29, 2018 9:21 am

Mdr tu ma fait trop rire boo...
Ta fille évolue très bien et très vite.
La mienne aussi fait du 4 pattes un peu chelou elle traîne une jambe bizzare lol.
Elle touche à tout aussi obligé de bien faire attention avec les affaires.
Niveau nourriture toujours pareil une vraie goulu elle veux tout mangé. Des fois c'est l'enfer elle hurle tant que l'on ne lui a pas fait goûter.
Elle va avoir 8 mois le 4 rdv à la pmi fin de semaine. Toujours allaiter quand elle veux. Pour les dents elle en a que 2. Elle me fait trop rire, elle rigole tout le temps, joue, danse, pleure jamais sauf pour la nourriture lol.
La nuit elle se réveil une fois de temps en temps.
Sinon moi toujours une taille de pantalon à perdre je stagne depuis un moment. Et depuis que l'on es rentré de Martinique plus motivé à faire du sport.
Moi non plus pas de retour de couche je c'est que tant que j'allaite il ne viendra pas.
Sinon travail vous aller reprendre quand vous?
Moi j'ai pas envie de laisser ma fille no en crèche ni chez une ass mat tellement de mauvais pour mon fils que j'ai peur.
Pole emplois me casse les pieds mais bon je l'es envoie chier et puis voilà
Swanito

Message(s) : 973

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!