Non la date des dernières règles n'a pas d'importance, la prise de sang mesure la concentration d'hormone HCG dans ton sang donc si elle est inférieure au seuil de 5 UI/L (si je me trompe pas) tu n'est pas enceinte. Ils demandent la dernière date des règles pour savoir si le test est fiable, mais si tu as déjà du retard il l'est : pas de grossesse dans ton cas !
Comme je vous est dit j’ai 7 jours de retard avec 2 test Négatif pds et test à l’urine (Dsl) D’après ma cousine C’est encore tôt pour savoir il a de forte possibilité que je suis enceinte es vrais ?? Il n’y a rien de grv du à ce retard ???? Help me pleas
Tu l'as faite quand la prise de sang ? Si tu avais déjà du retard je pense pas que ce soit trop tôt, au contraire c'est le bon moment pour la faire... Les retards de règles peuvent avoir de nombreuses causes autres que la grossesse : dérèglement hormonal, stress, changement dans les habitudes de vie, etc. Ça n'indique pas forcément un problème grave, et si tu stresses ça va être encore pire !
Maintenant si tu veux vraiment te rassurer tu peux essayer de voir un gynécologue ou ton médecin traitant