règles adolescentes

Re: règles adolescentes

Messagepar CodeBlocks » Mar Août 28, 2018 7:59 pm

C'est rassurant alors si tu n'as pas de problème de santé ! Et pour l'endométriose du coup c'est écarté aussi ?
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Clara BIDEAU » Mer Août 29, 2018 5:11 pm

Baby2201 a écrit:Et sinon je ne savais pas que l'endrometriose étais bein a notre âge et sinon oui l'utérus retroverse peut se saigné en ayant une grossesse

auft je n’ai rien l’écho à rien trouvé ni endométriose ni kist ce sont mes règles normales 😁
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Messagepar Clara BIDEAU » Mer Août 29, 2018 5:12 pm

CodeBlocks a écrit:C'est rassurant alors si tu n'as pas de problème de santé ! Et pour l'endométriose du coup c'est écarté aussi ?

Oui mon endomètre est à sa place sans problème il a une bonne taille en gros ce sont mes règles normales bon c’est énervant de les avoir douloureuses mais je suis très soulagée 🙂
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Messagepar CodeBlocks » Mer Août 29, 2018 11:05 pm

Je suis soulagée pour toi alors, c'est un gros souci en moins ! C'est quand même étrange que tu sois si mal mais bon s'ils n'ont rien trouvé...
CodeBlocks

Messagepar CodeBlocks » Mar Sep 11, 2018 5:28 pm

Salut Clara, j'ai pensé à toi car une amie vient de se faire diagnostiquer une endométriose suite à un IRM alors que tout semblait correct à l'échographie... Peut être que tu devrais demander à passer un IRM pour voir si tes douleurs ne sont pas dues à ça ? Sans vouloir t'inquiéter bien sûr mais quand mon amie m'a parlé de ça j'ai pensé à toi !
CodeBlocks

Précédent

Retour vers La santé des adolescents