Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Mer Sep 05, 2018 10:52 pm

Coucou les filles !!

Je viens vous donner des nouvelles de Louis, 7kg250 pour 66cm, très tonique et en pleine forme !!
Pour ma part pas de reprise de travail en vue, je profite et j’attend de commencer ma psychothérapie pour essayer de faire passer mon accouchement, j’ai des pensées parfois assez sombres qui on fais peur à mon conjoint donc il m’a pousser vers la psychothérapie, j’espère que ça portera ses fruits.
Sinon j’essaye a me préparer pour un futur accouchement, avec mon conjoint on espèrerais faire sa à la maison cette fois, mais pas de sage femme en vue autour de chez nous. De toute façon ce n’est pas pour tout de suite, on a le temps d’en trouver une. Sinon se sera certainement un plateau technique. Voilà voilà !!
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Ven Sep 07, 2018 7:08 am

Contente d'avoir de tes nouvelles knaki.
Je m'étais dit la même chose pour bébé 2, que j'accoucherai a domicile. Ce que je n'ai finalement pas fait et tout s'est bien passé (mais entre temps, 7ans se sont écoulés, déménagement a +700km, autre hôpital mieux réputé, autre mentalité...)
Laisse toi le temps de tout digérer et oui pourquoi une petite thérapie mais là encore choisi un bon praticien. Les psychothérapeutes donnent des traitements médicaux, les psychologues non, quand aux psychiatres, eux c'est la totale, un tout autre domaine...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Sep 12, 2018 2:41 pm

J’ai vu une psychologue psychothérapeute. On vas faire de l’EMDR (hypnose), je ne veux pas de traitement de toute façon.
Et elle m’a proposé de demander mon dossier médical complet et de contacter le CIANE, car pour elle rien que la pose du ballonet qu’on m’as arracher a bout de bras, c’est de la violence.
Je réfléchi aussi à un plateau technique mais c’est minimum 1h30 de route et est ce qu’on vas m’accepter en AVAC ce n’est pas sûr.
Sinon ma futur voisine est sage femme, je vais négocier 😂
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Ven Sep 14, 2018 3:55 am

Tu t'es déjà bien renseignée dis donc.

A l'époque, j'habitais trop loin d'une maternité pour pouvoir accoucher à domicile. Bien que j'avais ma gynécologue obstétricienne, elle était a 60km de chez moi, il aurait fallu que j'accouche dans son cabinet pour qu'elle puisse me prendre en charge (avec 13heures de travail j'aurai eu le temps d'y arriver).

Pour ma troisième grossesse, je ne changerai rien. L'accouchement a été fabuleux. Mais vu que j'ai fait une pré-eclampsie en fin de grossesse, jai peur d'en faire une plus tôt pendant ma grossesse et donc de perdre mon futur bébé et même de mourrir moi.
Ma voisine tout comme une des filles sur ce sujet a accouché a 22semaines d'un minuscule bébé qui s'est battu pour vivre.
Je ne veux plus perdre de bébés, 5fausses couches, une GEU... Si ça devait se reproduire, je ne sais pas dans quel état j'y survivrai...
Pour le moment, je me vide la tête en regardant mes filles grandir et en m'extasiant devant les progrès de mon petit bouchon.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Mer Sep 19, 2018 10:15 pm

30 semaines et non 22
Virginie400

Bébé pour juin 2019

Messagepar Wejdia » Dim Oct 14, 2018 1:25 am

Bonjour tout le monde

Je suis enceinte de 1mois et je voulais savoir si c’était normal que quand je suis aller faire pipi et quand je me suis essuyer j’avais un peu de sang qui après c’est estomper comme des petite perte marrons jusqu’à plus rien pas de douleur au ventre désoler pour l’es détail j’ai déjà fait une fausse couche en juillet donc sa m’inquiète et là j’ai un mal en haut du ventre sa me fait très mal là apparement sa c’est arrêter
Wejdia

Message(s) : 2

Re: Bébé pour juin 2019

Messagepar Virginie400 » Dim Oct 14, 2018 8:32 am

Wejdia a écrit:Bonjour tout le monde

Je suis enceinte de 1mois et je voulais savoir si c’était normal que quand je suis aller faire pipi et quand je me suis essuyer j’avais un peu de sang qui après c’est estomper comme des petite perte marrons jusqu’à plus rien pas de douleur au ventre désoler pour l’es détail j’ai déjà fait une fausse couche en juillet donc sa m’inquiète et là j’ai un mal en haut du ventre sa me fait très mal là apparement sa c’est arrêter

N'hésite pas a téléphoner a ton médecin ou a aller aux urgences pour être rassurée.

Durant les 3premiers mois de grossesse j'ai perdu du sang (règle anniversaire), ça dure quelques heures sur une journée. Étant un terrain a fausses couches, je me suis inquiétée, jai foncé aux urgences, mais finalement tout s'est très bien passée, c'était des saignements sans raison apparente.
Virginie400

Messagepar Wejdia » Dim Oct 14, 2018 9:21 am

Bonjour

Merci beaucoup mais apparament aujourd’hui je n’est plus rien donc je vais attendre lundi car j’ai un rendez vous cher la genycologue et plus de douleur en espérant que sa ne se reproduise plus
Wejdia

Message(s) : 2

Messagepar Ibiscus974 » Mer Oct 17, 2018 8:44 am

Cc les filles ! Commebt allez vous? Et vos bouts?
Moi elle est en super forme 3dents deja ca pousse ...la diversification se passe super bien ...bon des fois elle est rochon ...elle se leve a 5h pr un bib lol mais de maniere generale ca se passe la reprise du taf pr moi tres hard jetais bien ala maison lol ...
Mais elle pousse a 1vitesse jlui mets deja du 12mois ...le 9mois pa tt lui va ... en sept elle a eu son bapteme ct magnifique jai adoré super journee.

Et vous koi de neuf?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 17, 2018 10:11 am

Ibiscus974 a écrit:Cc les filles ! Commebt allez vous? Et vos bouts?
Moi elle est en super forme 3dents deja ca pousse ...la diversification se passe super bien ...bon des fois elle est rochon ...elle se leve a 5h pr un bib lol mais de maniere generale ca se passe la reprise du taf pr moi tres hard jetais bien ala maison lol ...
Mais elle pousse a 1vitesse jlui mets deja du 12mois ...le 9mois pa tt lui va ... en sept elle a eu son bapteme ct magnifique jai adoré super journee.

Et vous koi de neuf?

Oh t'es revenue 😁😁😁😁
La mienne est un petit 🍄. 6mois en septembre et elle met du 6mois qui parfois est un peu grand. Elle fait ses nuits, boit des biberons de 210ml sauf le matin où elle mange 240ml avec des céréales.
Elle rigole tout le temps mais aucune dent (en même temps ma première a eu ses premières dents a 16mois - 4 d'un coup). Elle est assez calme et pourtant bien éveillée.

Je suis en arrêt depuis 3semaines. Lorsque jai repris le boulot en août, j'ai du reprendre 2 activités en même temps travail de jour et de nuit, de semaine et de week-end, mon dos a fini par céder, grosse sciatique qui part de la fesse gauche et s'étend vers la nuque et redescend dans le genou. Bref je douille ... Mais je n'ai pas eu le choix.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!