Besoin d’aide

Besoin d’aide

Messagepar Diana21 » Ven Sep 14, 2018 5:30 pm

Bonjour les filles, j’aurais besoin d’aide car je suis sous pilule j’ai eu mes règles du 10 au 13 août et une semaine avant mes règle j’ai eu de douleur pas comme d’habitude puis de nouveau mes règles du 7 au 10 septembre très légère là aussi pas comme d'habitude et depuis toujours mal au ventre, nausées... je comprend pas j’ai fait un tg le mardi 11 sept et c’était négatif 😳 Pourriez vous m’aider...
Diana21

Message(s) : 43

Re: Besoin d’aide

Messagepar Esto » Sam Sep 15, 2018 12:18 pm

Peut être que tu devrais changer de pilule, peut être qu'elle ne te satisfait pas
Esto

Message(s) : 205

Messagepar Diana21 » Dim Sep 16, 2018 12:49 am

Bonjour, cela fait 5 ans que je la prend donc je sais que ça ne viens pas de ma pilule...
Diana21

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 16, 2018 5:32 am

Fais une prise de sang pour te rassurer mais les règles sous pilule ne veulent pas dire grand chose vu qu'elles sont artificielles
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Diana21 » Dim Sep 16, 2018 4:19 pm

Oui effectivement, les règle ne veux riens dire c’est ce que je me dit, je souhaite avoir bene 1 mais mon mari veux attendre encore quelque mois... jai 35 ans et j’ai peur de trop attendre mais j’espère être enceinte 🤗
Diana21

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 16, 2018 8:33 pm

Si tu as peur de trop attendre il faut en parler à ton mari pour essayer de mettre bébé en route ! En plus ça prend parfois du temps... :/
CodeBlocks

Messagepar Diana21 » Lun Sep 17, 2018 9:23 am

Je fait que ça de lui en parler, il pense que ça arrivera vite 😂 j’essaye de lui faire comprendre mais rien n’y fait surtout que ça fait 5 ans qu’on est ensemble on travail tout les deux et qu’on vient d’acheter une maison donc on a plus qu’à accueillir un bébé mais pour lui c’est pas le bon moment et ça fait plus de 15 ans que je prend la pilule donc je suis pas rassurer...
Diana21

Messagepar CodeBlocks » Lun Sep 17, 2018 9:39 am

Comment il peut penser que ça va aller vite ? Il n'a jamais rencontré de couples qui avaient eu des difficultés ? Tu devrais lui montrer le forum :p

Plus sérieusement, les hommes comprennent pas qu'un bébé ne se fait pas en claquant des doigts, que certains sont chanceux et d'autres non. Il faut lui faire comprendre ça. Essaye aussi de comprendre son point de vue, pourquoi il ne veut pas d'enfant ? Si vous avez une situation financière stable et que vous vous sentez suffisamment mâture, pourquoi il veut attendre ? Peut être que si tu connais ses raisons tu pourras en discuter plus facilement...
CodeBlocks

Messagepar Diana21 » Lun Sep 17, 2018 3:56 pm

Merci pour tes conseils, ça me fait du bien d’en parler car depuis quelque jours j’ai mal au ventre à force d’y pensée, de lire toute ces femmes qui essai d’avoir un bébé et moi je ne peu pas essayer pour savoir si ça marchera rapidement ou pas donc ça me stresse...
Diana21

Messagepar CodeBlocks » Lun Sep 17, 2018 8:53 pm

Oui c'est difficile d'être dans l'attente, de te demander si ça va marcher ou pas, s'il y aura des traitements à prendre... Il faut vraiment que tu extériorises tout ça en lui faisant part de tes craintes, peut être que lui va s'ouvrir aussi et te faire part des siennes ! Ne te rends pas malade pour tout ça, vide ton cœur en ayant une vraie conversation sérieuse avec lui. Si tu en es au point d'être mal physiquement c'est que c'est important pour toi, il faut qu'il le comprenne...
CodeBlocks

Suivant

Retour vers Avis Importantes