Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar HamZe » Mer Juil 11, 2018 10:05 am

Hello les girls,

Ne baisse pas les bras moi aussi j'ai fais une fausse couche depuis février et la sa fait 6 mois que je suis en essaie le mois dernier je croyais que c'était bon mais faux positif du coup on a repris les essais ce mois-ci on attends avec impatient la belle surprise. 😍💪🏻
Nous aussi avec mon conjoint tp tout les 1 jours où tout les 2 jours donc soyons forte les filles et on va jusqu'au bout ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar vnasse » Mer Juil 11, 2018 2:39 pm

Hello,
Moi aussi, fausse couche en décembre 2017 à 11Sa (donc vous imaginez que j'ai mal vécu le nouvel an)😕
En janvier j'ai pris une injection de depo provera et depuis je l'ai pas renouvelée..
Je suis donc en essai bb2 depuis le mois dernier..
Je finis à peine ma période de fécondité mais j'ai ressenti aucun symptôme d'ovulation... Autant vous dire que je ne m'attends à rien si ce n'est de voir mes rrrrrr et donc de retenter le coup pour le mois prochain.
Biz
vnasse

Message(s) : 19

Messagepar Jennymattmila » Jeu Juil 19, 2018 8:19 pm

Salut les filles. Voila jai 33 ans en essai bb3. Cycle 1 + fc a 6a. Jai commencer a saigner le 27 juin et ca a durer 8 jours je pense l'avoir expulser le 6ieme jours. Ducoup je ne sais pas quand jovule jai fais des to et quand cetais positif on a fais ce quil fallais 😉 la periode etais de samedi 14 a mardi 17 et la aujourdhui le 19 jai perdu un truc blanc jai jamais eu en tt cas pas que je sache. Vous savez se que sa peut etre les to st til fiable? Desoler des details. Merci a ttes de vos réponses
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Jennymattmila » Jeu Juil 19, 2018 8:22 pm

Ah jai oublier de preciser 🤔 depuis hier soir nausées la tete qui tourne au point que ce matin impossible daller travailler car je tenez pas debout. Un rapporr avec la fausse couche une ovulation plus tot? Ou rien a voir sûrement.
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 19, 2018 12:24 am

Hé, y a-t-il des vieilles du forum ici?! 😂 Donnez de vos nouvelles!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 19, 2018 12:53 am

Cc ma belle moi je suis toujours et encore la. Ma fille va avoir 5 ans en descenbre et mon fils lui 1ans le 28 septembre. Et toi comment va tu ? Ta fille sa va ? Tu en et ou pour bb2 bisous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 19, 2018 3:40 am

Allô moilala!
Contente d'avoir de tes nouvelles! 5 ans déjà! Ils vont comment tes enfants? Et toi?
Moi j'ai placé mon père fin août, juste avant de recommencer à travailler. Je suis hyper stressée mais bon... Ça va se placer j'imagine. Sinon m fille va bien. Elle commence a dire des semblants de mots, on commence à mieux la comprendre. Elle observe beaucoup le fonctionnement, elle nous invite ensuite. Elle ne marche pas encore mais ça ne m'inquiète pas du tout.
Voilà! Bonne soirée
Fanfouie

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 19, 2018 5:33 am

Tu as placé ton père ? Oui elle va avoir 5 ans sa va super trop vite. Moi mon fils ne marche pas et il a même pas de dents mdr même si sa mâchoire et Super gonflé d'ailleurs la il va me sorti les deux premier en même temps. Je suis rentee hier et il me fait la température. Si non moi il a sorti pas mal de mots du type en arabe donne ou en francais Lina pour sa sœur et part fois plus rapide nana. Il dit non aussi papa maman et d'autre prenons des cousine mes ki veux plus dire et d'autre mots aussi si non ces son charabia a lui la plus part du temps lol.
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Jeu Sep 20, 2018 2:29 am

Super ça!
Oui en fait il est rendu en résidence car il a des problèmes cognitifs et le cancer qui progresse tranquillement donc il avait besoin d'aide pour prendre sa médication et gérer un peu tout.
Sinon Emma aussi dit des mots, mais souvent elle va les dire une fois mais ne les répétera pas, a part pour maman et papa, ça on l'entend a longueur de journée 😂 sinon elle ne marche pas encore, mais ça ne m'inquiète pas pour le moment. Elle se tient debout, monte et descend les escaliers. Observe beaucoup le fonctionnement des choses. Et elle rit beaucoup dernièrement c'est plaisant :)
Fanfouie

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 20, 2018 4:02 am

A oui courage pour ton papa moi j'ai perdu le lien ta 6 mois d'un cancer 😥
Non ne tkt pas elle est pas en retard. Moi il commence a ceux lâché seule mes il tombe. Si non niveau caractère ces aïe aïe. Lol et tu en essai bébé 2? Moi je me tâte pour bébé 3.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?