Katrennes a écrit:Vous refaites toutes des taux de b-hcg ? Moi ma sf à part les glycémieset bilan de bases rien d autre. J ai sur mon taux à 2 jrs de retard 646
Djoudjou a écrit:Coucou les filles, j espère que tous le monde va bien, je voulais vous demandé à quel stade de la grossesse vous avez votre rdv d écho du 1er trimestre ? Je voulais également savoir si vous aviez le ventre gonflé ? Et surtout le soir,
Merci.
Samitta a écrit:Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles. Alors malheureusement le décollement est toujours là pas de changement mais le petit bout se bat toujours 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Djoudjou a écrit:Coucou les filles, j espère que tous le monde va bien, je voulais vous demandé à quel stade de la grossesse vous avez votre rdv d écho du 1er trimestre ? Je voulais également savoir si vous aviez le ventre gonflé ? Et surtout le soir,
Merci.
tinanjrose a écrit:Djoudjou a écrit:Coucou les filles, j espère que tous le monde va bien, je voulais vous demandé à quel stade de la grossesse vous avez votre rdv d écho du 1er trimestre ? Je voulais également savoir si vous aviez le ventre gonflé ? Et surtout le soir,
Merci.
echo T1 prévue dans ma 13eme SA
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)