Pourrais je être enceinte

Pourrais je être enceinte

Messagepar Kouetch » Jeu Sep 20, 2018 4:22 pm

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum et sa fait longtemps que j'utilise cette application. Voila j'ai une question es ce que si 9 jours avant les règles ont a des rapports non protégés, y'a t'il un risque de tomber enceinte ? Sachant que 14 jours après les règles ont ne doit pas s'amuser enfin je crois bien parce que je ne sais pas trop comment sa fonctionne tout ça les cycles et le reste. Merci d'avance pour vos réponses les filles😀
Kouetch

Message(s) : 4

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Sep 20, 2018 4:31 pm

Oui il peut y avoir une probabilité que tu tombes enceinte

Il y a des femmes qui ovulent au 14 j pour un cycle de 28 et d’autres peuvent couler au 10 e jour ou même au 19 e jour

Tout ça pour un cycle régulier et de 28 jours
Par conte si tu n’es pas bien réglée ( parfois c’est 24j et d’autres de 32 jours ) tu peux avoir une ovulation qui varie
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kouetch » Jeu Sep 20, 2018 4:36 pm

Merci beaucoup, j'ai un cycle de 27 jours et mes règles sont fini le 30.08 et j'ai eu les rapports non protégés le 13 sept cela veut dire que je pourrais être enceinte ?
Kouetch

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Sep 20, 2018 7:14 pm

C’est pas important quand tes règles sont terminées
Il faut compter depuis le 1er jour que t’as eu tes règles ( a peu près 13e jour pour ton cas si tu es régulière
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kouetch » Jeu Sep 20, 2018 10:22 pm

Bonsoir, merci bien pour ta réponse de toute façon je serai fixée dans 2 jours car je suis sensé avoir mes règles.
Bonne nuit à bientôt
Kouetch

Messagepar Djamilla » Ven Sep 21, 2018 3:29 am

Bonjour. Voila Jai eu mes regles le 16aout et eu un rapport non proteger le 2septembre( moyen chance d etre enceinte selon le calendriet) jai un retard de 8jours. Pourais je etre enceinte? Merci.
Djamilla

Messagepar Kouetch » Ven Sep 21, 2018 9:06 am

Bonjour,faible chance ne veut pas dire que tu pourrais pas tomber enceinte enfait je crois qu'il calcul en fonction de combien dire ton cycle. Je penses qu'il peut avoir des chances oui que tu soit enceinte. Moi aussi une fois j'ai eu un retard de 5 jours mais après c'est revenu a la normale tout dépend de ce qu'ont mange et de si ont a été confrontée a des évènements aussi. Mais dans ton cas c'est différent mais attend encore de voir sinon un test serai plus fiable. Je crois avoir répondu a ta question bien que je ne soit pas expert en la matière
Belle journée
Kouetch

Messagepar Loussia » Ven Sep 21, 2018 7:59 pm

Bonjour je suis nouvelle dans le forum j'ai fais une Fc ça fait 24 jours et hier j'ai eu des rapports non protégés . Pourrais je être enceinte? Et Si je prends une pilule du lendemain est ce que cela fera effet? Mon Gygy m'a dit que j'ai le col encore très fagile et de faire attention au risque d'avoir une infections
Loussia

Message(s) : 2

Messagepar Angie. » Ven Sep 21, 2018 11:42 pm

Djamilla a écrit:Bonjour. Voila Jai eu mes regles le 16aout et eu un rapport non proteger le 2septembre( moyen chance d etre enceinte selon le calendriet) jai un retard de 8jours. Pourais je etre enceinte? Merci.

Tu n’as pas fait de test ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Loussia » Sam Sep 22, 2018 11:40 pm

J'ai pas pas fais de test vue que ça fait 23jrs quee j'ai fais le curetage et c'est avant hier que j'ai repris à avoir des rapports. Possibilité de retomber enceinte ?
Loussia

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?