ALERTE ODEURS SVP!!!

ALERTE ODEURS SVP!!!

Messagepar MayMarley » Sam Sep 22, 2018 6:12 pm

Bonjour cela fait un moment que j’ai des odeurs vaginales nauséabondes que ce soit pertes ou lors d’un rapport. J’ai consulté ma gygy qui m’a prescrit 1 prise de SECNOL . Cela fonctionne pendant plusieurs mois mais les odeurs reviennent après . Parfois j’utilise des ovules... mais toujours le même résultat ! L’une d’entre vous avez déjà eu ce problème ? Si oui comment vous en êtes vous débarrassez ?
MayMarley

Message(s) : 4

Re: ALERTE ODEURS SVP!!!

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 22, 2018 10:51 pm

D'après ce que tu décris ça ressemble à des vaginoses. Est-ce que tu laves ta vulve ou ton vagin avec du gel douche ou des produits d'hygiène ? Si oui il faut arrêter, le vagin se nettoie tout seul, il faut seulement le laver à l'eau tiède une à deux fois par jour pour ne pas déséquilibrer la flore vaginale.

Essaye également de faire des cures de probiotiques vaginaux de temps en temps pour réguler la flore vaginale, peut être que ta flore est fragile et que tu as besoin de ça en prévention
CodeBlocks

Message(s) : 445

Re: ALERTE ODEURS SVP!!!

Messagepar MayMarley » Lun Sep 24, 2018 6:48 pm

Bonjour , après mes premières consultations chez ma gygy, elle m’as conseillé d’arrêter de laver ma vulves car oui autrefois je la laver avec du gel douche.
J’ai également fait des cure de probiotique vaginaux mais cela ne dure qu’un temps.
Ma flore est vraiment fragile je ne sais plus quoi faire
MayMarley

Message(s) : 4

Retour vers Avis Importantes