Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar DiivaElyana » Dim Sep 23, 2018 8:40 am

Sarah91 a écrit:Merci bcp lez filles

Par contre l'allaitement c'est très douloureux 😴 je m'attendais pas à ça !
Je sers les dents je vais y arriver 💪💪

Bonjour aaah Ouii l’allaitement je sens que je vais encore pleurer mais je vais y arriver .. sa fait très mal j😭😪
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Elo Oo » Dim Sep 23, 2018 7:08 pm

Aaaah Sarah félicitations :o tu vois elle a écouté sa maman cette pepette !!! C'est génial ❤❤❤ profitez bien de vous, et repose toi au maximum. Et pour l'allaitement t'inquiète, si tu es bien entourée à la mat, ça va aller :) je te le souhaite en tout cas.
Encore félicitations !!
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Sarah91 » Dim Sep 23, 2018 10:15 pm

Elo merci oui bien entourer mais sa enlève pas les douleurs lol mais je persiste je me dis qu'après avoir eu la monté de lait ce sera un peu plus simple

La ce qui me soule un peu c'est devoir réveiller bb à chaque fois alors quelle dort à point fermer
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Joie » Lun Sep 24, 2018 3:08 pm

coucou les filles!
J’ai une question : je ne suis pas immunisée toxo,
lorsque j’allaiterai, dois je tjs faire attention ? ou puis je qd même manger viande à point, saussisson, foie gras?
Joie

Message(s) : 153

Messagepar Sarinha » Lun Sep 24, 2018 3:33 pm

Coucou Joie,

Pendant l’allaitement tu peux manger normalement si je ne me trompe pas... en tout cas plus de risques pour la toxoplasmose
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Elo Oo » Lun Sep 24, 2018 6:18 pm

C'est une bonne question ça ! Moi qui ne suis pas immunisee non plus ça ne m'ai jamais passé par la tête. Pas même pour ma première, et les médecins n'en parlait pas alors je pense aussi que ça n'as pas d'incidence :)

Sarah, Alors ton vernis au pieds ? 😂😂😂

Bon ici, pas mal de contractions.. mais rien d'alarmant. Et des pertes glaireuses et bien blanches, j'ai pensé au bouchon muqueux, sans m'inquiéter. Mais la SF du cours d'accouchement m'as dit que si c'etait bien blanc c'était des simples pertes malgré l'aspect huître 😂
Et sibon,je pense commencer nos valises la semaine pro.
Je serai à 34 sa demain.

Je profite de mon congés mat... et c'est trop bien... plus le stress du boulot, surtout de mes collègues fiouu... et ce week, surprise pour ma meilleure amie avec une demande qui l'a fait fondre en larme ❤ je lui ai offert un body avec écrit " a bientôt marraine ! " c'était trop émouvant... elle qui pleure rarement.. ça m'as touché tellement ça l'a rendue heureuse.
Bref !!
Et vous comment ça va ?
Elo Oo

Messagepar Sarinha » Lun Sep 24, 2018 7:33 pm

Malgré notre altercation Sarah ben toutes mes félicitations pour ta petite puce... Je suis contente que tout se soit bien passé...j’espère que ça ira pour l’allaitement soit bien entourée apparemment c’est pas tout simple...

Elo moi pour l’instant, je m’ennuie à mort à la maison... les journées sont longues... et bonjour les kilos...
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Sarah91 » Mar Sep 25, 2018 4:45 am

Elo pour mon verni elles ont fermer leurs claper car elle ont fauté du debut à la fin lol

Pendant le travail quand jen pouvez plus je les appeler et figure toi limite je leurs souler car pour eux bb 1 donc ça aller être long elle mont observer le col que quand je suis arriver sous monito après j'ai douillee pendant 5h elle sen foutais alors quand j'ai péter les plombs pour dire que ça pousse bin elle on regarder et bb étais la !

Du coup pas de peri mais comme j'ai dis je vais rien dire car ça c'est bien passer si j'aurai eu des points et que bb était pas top elle aurai eu à faire à moi et le p1pa c'est sur !

Du coup pour mon séjour ils ont fait le max

Sauf manque de bol j'ai fait une demande de chambre particulière je lai pas eu car elles on t donner ma chambre à une sans papier qui parle pas un mot français donc tous les plan tombe à l'eau et mon chéri à du rentrée tous les soir !

Alors la elles m'aurait fis un truc pour mon verni je leur aurai dis clairement daller ce faire voir mdr ;)

Sinon joie tu peux manger de tous il faut éviter le piment évidement car pas top pour bb !

Si tu mange des crevettes il faut éviter sa donne des gaz et évite les legume style choux etc qui donne mal au bidou de bb aussi

Pour le pâté no stresse sa ft des mois que je pense à mon saucisson sec lol il était dans ma valise mater mdr ^^ chéri ma ramener du pain j'ai manger la moitier du saucisson lol ...

Sarinha merci 👌

Sinon bon ma pepette avait trop perdu dapr3s eux (310gr ) donc je suis pas rentrée hier mai certainement aujourd'hui si tous ce passe bien ! Si la peusé est bonne ! 🤞🤞

J'ai eu la monté de lait hier soir dans la nuit ! Aïe mama mes seins en dirai des pampelemousse

Sinon bon courage les filles je vous abandone pas mais je prend mes repère donc je suis peu actif

Bises 😘
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Joie » Mar Sep 25, 2018 10:31 am

merci pour vos réponses les filles!
Courage à nous toutes !!!!
Joie

Message(s) : 153

Messagepar Elo Oo » Mer Sep 26, 2018 1:08 pm

O.o aucuns examens du col en 5h ? Sont sérieux eux ? Putain je leur aurait fait bouffer mon placenta 🤣🤣
Heureusement que bébé va bien ❤
Profite de ta puce, et bon retour à la maison :)

J'ai vraiment hâte que ma fifille soit la... niveau moral ça va me redonner un coup de boost.... avec mon homme ça va pas vraiment... comment sont les vôtres ?
On a traversé des périodes vraiment difficile, mais on as toujours tout affronter ! On s'aime vraiment trop... mais la... je peux plus.. j'suis épuisée moralement et physiquement, et monsieur en as rien à battre... c'est pas comme si j'avais attaquer le 8eme mois... je dois tout me taper, et quand j'ai le malheur de craquer, c'est moi qui abuse et qui est chiante... sans compter le manque total de tendresse.. franchement je sais plus quoi faire. J'ai déjà tenter de lui expliquer... il comprends un jour et le lendemain rebelotte..
Elo Oo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!