Durée des regles apres fausse couche

Re: Durée des regles apres fausse couche

Messagepar Bibiche54 » Lun Juil 16, 2018 8:48 pm

Bonsoir j ai eu une fc j etait a 6 semaines et c est partie naturellement c etait le 25 juin et on a eu câlin une dixene de jour apres et depuis tjs pas de règles justes mes seins qui sont un peu lourd et gonfler quand pensee vous je devrais avoir normale mes rrr se week!! Dois je fait un test?
Bibiche54

Message(s) : 20

Messagepar Lati » Mar Juil 31, 2018 8:32 am

Bjr, oui Bibiche 54 tu dois faire un test, et mets nous au courant du résultat stp. J ai besoin de savoir je suis en essayer de bb1 après un avortement tardif. Merci d avance
Lati

Message(s) : 35

Messagepar Magicmag » Jeu Août 02, 2018 9:11 am

Bonjour les filles je vous explique mon expérience si ça peut vs aider.
J’ai du subir un curetage après 9sa. Mes règles sont revenues 1mois et demi après. Et mes cycles sont revenus +/- réguliers à un jour prêt. Les pertes étaient très abondantes dans les premiers jours puis moins. Et c’est comme ça depuis. Je suis à mon 2eme cycle d’essai depuis mon ivg.

Je vous souhaite de retrouver l’envie de redevenir une femme et une future maman bien vite. Mais soyez patiente.
Plein d’onde positives 😘🤞🏼🍀
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Bibiche54 » Ven Août 03, 2018 4:12 pm

Bonjour lati le test est negatif mais je pense j ai fais trop tôt je retente semaine pro je pense car depuis quelques jours mal bas ventre et perte jaune... jamais j ai eu ca même avec ma première grosesse. As tu déjà eu perte jaune?
Bibiche54

Message(s) : 20

Messagepar Lati » Lun Août 06, 2018 5:01 pm

Slt Bibiche 54, oui au cours de la grossesse j ai eu des pertes très abondantes jaunes non-odorantes à partir de la 6 ème ou 7 ème semaine qui persistaient jusqu'à mon avortement et C était normal car elles se sont arrêtées après l avortement et j ai fais un prélèvement vaginal après et il n y avait pas d infection. Mais pour le test je pense pas que C très tôt si tu avais tes dernières règles le 25 juin (même si C t avortement) donc normalement tu es a ta 6 ème semaine de grossesse Cad le test il dois être positif si j étais à ta place je fais une prise du sang .Mets nous au courant stp bon courage
Dernière édition par Lati le Lun Août 06, 2018 5:07 pm, édité 1 fois.
Lati

Messagepar Lati » Lun Août 06, 2018 5:06 pm

Magicmag a écrit:Bonjour les filles je vous explique mon expérience si ça peut vs aider.
J’ai du subir un curetage après 9sa. Mes règles sont revenues 1mois et demi après. Et mes cycles sont revenus +/- réguliers à un jour prêt. Les pertes étaient très abondantes dans les premiers jours puis moins. Et c’est comme ça depuis. Je suis à mon 2eme cycle d’essai depuis mon ivg.

Je vous souhaite de retrouver l’envie de redevenir une femme et une future maman bien vite. Mais soyez patiente.
Plein d’onde positives 😘🤞🏼🍀

Merci pour votre aide. Espérant que tu auras ton + bientôt.
Lati

Messagepar Magicmag » Mar Août 07, 2018 9:09 am

Merci lati. En attente de mes règles semaine prochaine. Suis septique mais bon .
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Soleil 03 » Jeu Sep 20, 2018 11:00 am

Moi84
Oui j’ai fait une fausse couche en decembre 2015 je les su le 1 er decembre j’attendait mes reds mais après 2 mois dattente san avoir faim j’ai refait un test qui ces averer positif a une seul goute urine
Soleil 03

Message(s) : 104

Messagepar Lati » Lun Sep 24, 2018 12:02 pm

Salut, quoi de neuf ? Y a-t-il une qui est parvenue d être enceinte ou pas encore ? Moi non plus je suis en attentede mes 3 ème règles après l avortement, en faite à mon écho de contrôle j ai un kyste d ovaire fonctionnel et qlq débris persistent dans l utérus. Est ce qu'il y a une qui a eu des débris persistants après 2 mois ? Merci
Lati

Précédent

Retour vers Relation de mariage