par Marion21 » Lun Sep 24, 2018 12:28 pm
Bonjour les filles j'ai vraiment besoin de votre aide si quelqu'un a vécu la même chose que moi et qui pourrait me rassurer ça serait super bien je vous explique ma petite histoire j'ai fait une fausse couche en février je suis de nouveau enceinte je suis à plus de 8000 beta donc je dirais ça représente 4 semaines de grossesse je vais à l'hôpital pour un suivi la semaine passée j'y suis allé tous les 48 heures pour faire les bêtas et les échographies pelvienne ils me disent pas grand-chose à part qu'ils voient une poche mais rien dedans on ne sait pas si la grossesse est feignante ils disent que ma poche est allongé mais ils ne m'en disent pas plus ils ne me rassures pas au contraire j'ai un rendez-vous le 1er octobre qui sera décisif si il y a une amélioration ou non si ce n'est pas le cas ça veut dire que la grossesse sera arrêter mes Beta augmentent bien mais pour l'instant ils ne voient rien est-ce que c'est trop tôt ou pas car j'ai lu sur des forums qui en a qu'ils étaient comme moi ils ne voyaient rien est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça si oui merci de m'aider car je suis perdu et j'ai vraiment pas le moral l'attente est trop longue