Toujours en essaie BB1 avec Clomid

Toujours en essaie BB1 avec Clomid

Messagepar MissTimide27 » Dim Sep 23, 2018 7:34 pm

Salut les filles ☺

Je commence a flippé carrément, je viens de fêté mes 30ans et je suis toujours pas maman sniff ça fait déjà plus de 2ans que j'essaie d'en avoir..mon gygy m'a prescrit Clomid a prendre durant 5jr a partir du 2ème jr de mes règles, pour m'aider a ovuler.. (1er traitement Clomid).
J'espère que ça marchera cette fois ci! Je croise les doigts!!! 🤞🤞🤞🤞

Est-ce que certaines d'entre vous en prennent aussi??
Ou d'autres on réussit a tomber enceinte grace a Clomid??
Et svp au bout de combien de temps??

Merci a bientot 😊
MissTimide27

Message(s) : 14

Re: Toujours en essaie BB1 avec Clomid

Messagepar Soniajordan » Lun Sep 24, 2018 4:50 am

Salut moi c Sonia je suis pas vraiment dans ta situation car déjà 3 petit mais cette fois impossible d’avoir un +++ depuis 2 ans en essaie et une fausse couche en juin 2016 je suis àctuellement à mon 5 Eme jours de clomid on croise les doigts....
Soniajordan

Message(s) : 15

Messagepar Samitta » Lun Sep 24, 2018 11:08 am

Hello il ne faut pas paniquer 30 ans c’est encore jeune. Moi 34 et essaie bébé 1. J’étais sous clomid sur deux cycles car ovaires paresseux. Premier cycle clomid enceinte puis arrêt de grossesse. Puis j’ai arrêté le traitement réessayé naturellement puis re cycle clomid et actuellement je suis enceinte en espérant que ça se passe mieux cette fois. Ne désespère pas et surtout pas de stresse tu as encore le temps.
Samitta

Message(s) : 93

Messagepar Soniajordan » Lun Sep 24, 2018 11:46 am

Samitta a écrit:Hello il ne faut pas paniquer 30 ans c’est encore jeune. Moi 34 et essaie bébé 1. J’étais sous clomid sur deux cycles car ovaires paresseux. Premier cycle clomid enceinte puis arrêt de grossesse. Puis j’ai arrêté le traitement réessayé naturellement puis re cycle clomid et actuellement je suis enceinte en espérant que ça se passe mieux cette fois. Ne désespère pas et surtout pas de stresse tu as encore le temps.

Si ce n’est pas trop indiscret et difficile pour toi que c’est il passer pour ta première grossesse sous clomid ? Je vois que ça arrive souvent donc je m’inquiète énormément.
Merci de y’a réponse et FÉLICITATION À TOI 😉😘
Soniajordan

Messagepar Samitta » Lun Sep 24, 2018 12:04 pm

Pas de soucis. Je ne penses pas que c’était réellement lié au traitement mais ma grossesse s’est arrêtée d’après la taille de l’embryon à un peu plus de 6SA mais on ne l’a su qu’à 8SA. J’ai pas fait de FC donc on a du me faire une aspiration. Je connaît des femmes pour qui le 1er cycle clomid a marché et sans soucis ☺️
Samitta

Messagepar Samitta » Lun Sep 24, 2018 12:09 pm

Mais par contre il faut un très bon suivi quand on est sous ce traitement ☺️
Samitta

Messagepar mae » Lun Sep 24, 2018 12:39 pm

Jai eu clomid pour bb1 enceinte c1 mais fc a 8sa puis nouveau cycle sous clomid et j'ai eu ma fille
Et la bientot jai rdv pour reprendre clomid pour bb2
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Soniajordan » Lun Sep 24, 2018 4:12 pm

D’accord merci pour vos réponses
Moi je suis en c1 sous clomid et je fais une hystérosalpingographie vendredi et je rentre en ovulation samedi donc j’ai un peu peur mais j’espère ....🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Soniajordan

Messagepar MissTimide27 » Mer Sep 26, 2018 8:54 pm

Samitta a écrit:Hello il ne faut pas paniquer 30 ans c’est encore jeune. Moi 34 et essaie bébé 1. J’étais sous clomid sur deux cycles car ovaires paresseux. Premier cycle clomid enceinte puis arrêt de grossesse. Puis j’ai arrêté le traitement réessayé naturellement puis re cycle clomid et actuellement je suis enceinte en espérant que ça se passe mieux cette fois. Ne désespère pas et surtout pas de stresse tu as encore le temps.

Hello 😊 merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure et me donne de l'espoir je croise les doigts pour cette fois ci le dernier négatif j'ai eu du mal a encaissé j'ai laissé coulé 7mois j'étais découragé... mais je ne prenais pas de traitement Clomid peut-être que ça sera différent cette fois ci je croiqe les doigts 🤞🤞🤞🤞

Et au passage félicitations 😊😊😊
MissTimide27

Messagepar MissTimide27 » Mer Sep 26, 2018 9:14 pm

Soniajordan a écrit:Salut moi c Sonia je suis pas vraiment dans ta situation car déjà 3 petit mais cette fois impossible d’avoir un +++ depuis 2 ans en essaie et une fausse couche en juin 2016 je suis àctuellement à mon 5 Eme jours de clomid on croise les doigts....

Salut merci pour ta réponse j'ai fini le dernier hier (mardi) je croise les doigts pour pour la suite 🤞🤞🤞 ☺
MissTimide27

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?