Gros retard de règles ! Essai bb1

Gros retard de règles ! Essai bb1

Messagepar Aliicee » Lun Sep 17, 2018 9:14 am

Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis. Arrêt pilule Leeloo en Avril & essai bb1 depuis Mai. J'ai eu des cycles entre 26 & 28 jours. Au mois de Juillet 7 jours de retard. Et ce mois là ça fait 24 jours de retard de règles. J'ai fais un test à 11 jours & négatif. C'était un test 1er prix à la pharmacie. Au niveau des symptômes, au début du retard j'étais constiper après j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre & parfois des douleurs au côté gauche. Il y a quelques jours j'avais la poitrine sensible & maintenant plus rien. Et j'ai des pertes comme de l'eau. Je sais pas trop quoi en penser ... En sachant que mes prochaines règles arrivent dans 4 jours normalement. Qu'en pensez vous ?
Aliicee

Message(s) : 13

Re: Gros retard de règles ! Essai bb1

Messagepar Douns » Lun Sep 17, 2018 9:47 pm

Coucou je ne peux pas t'aider je suis en retard de 2 jours test négatif
Douns

Message(s) : 20

Messagepar Emilie92 » Lun Sep 17, 2018 10:17 pm

As tu fais un nouveau test depuis celui des 11 jours?
Emilie92

Message(s) : 2

Messagepar Aliicee » Jeu Sep 20, 2018 9:13 am

Coucou,

Oui j'ai refait un test Lundi. Et je ne sais pas trop quoi en penser du résultat puisque je voyais "une ombre" de la 2ieme ligne. On voyait bien l'emplacement de cette ligne si elle était coloré. Je sais pas si mes explication sont claires lol. Du coup, j'ai demandé à mon mari et lui aussi voyait cette ombre. Du coup, j'ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant. J'ai rendez-vous Lundi. J'espère qu'il va me faire une ordo pour une prise de sang. J'ai horreur d'être dans le doute ... A suivre.
Aliicee

Messagepar KiOui » Ven Sep 21, 2018 8:27 am

Alice, tu peux tres bien aller faire une prise de sang sans ordonnance aussi. Tu demandes la facture secu.
Tu lui demanderas a ta consultation et tu te fais rembourser par la suite.

Ca coute 17euros et quelques de l'avancer :). Aussi cher qu'un clearblue!
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Aliicee » Ven Sep 21, 2018 8:35 pm

Bonjour KiOui,

Merci pr l'info. Je ne savais pas qu'on pouvait faire un prise de sang sans ordonnance. Je vais quand même attendre mon rdv de Lundi pour avoir l'avis de mon médecin. Je vous tiens au courant de toute façon.
Aliicee

Messagepar Angie. » Ven Sep 21, 2018 11:37 pm

C’est peut-être un dérèglement suite à l’arrêt de la pilule, la pds te confirmera tout ça. J’espere pour toi que ce sera ++ ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Aliicee » Sam Sep 22, 2018 9:58 am

J'espère aussi 😉 J'ai des copines qui me l'ont dit aussi mais je me dit que ça fait déjà 5 mois que je l'ai arrêté la pilule et tout au début j'avais des cycles entre 26 & 28 jours. Donc je me demande pourquoi maintenant j'aurais un dérèglement alors qu'au début de l'arrêt tout allait bien. En Juillet j'ai eu 7 jours de retard & aujourd'hui 30 jours. Hier, j'aurais dû avoir mes prochaines règles. Et je n'ai toujours rien ... J'ai tellement hâte de savoir pour être fixé parce que le fait d'être dans le doute ça m'énerve lol
Aliicee

Messagepar Aliicee » Mar Sep 25, 2018 7:44 am

Coucou,

J'ai eu rdv hier soir avec mon médecin. Il ma prescrit une prise de sang. Je lui ai demandé si ça pouvait être un dérèglement à cause de la pilule & il m'a répondu que non puisque c'était une pilule micro dosée & que la machine se remettait en route très rapidement lol & que sa fait quand même 5 mois que je l'ai arrêté. J'ai rdv demain matin pour la pds ... J'ai hâte de savoir ! Si c'est positif il m'a dit que ferait 7 semaines de grossesse au jour de la conception & 9 semaines aménorrhée. Et si c'est négatif je dois attendre un peu & voir pour prendre un rdv avec ma gynéco pour un traitement hormonal. Je vous redirez demain si ça peut aider quelques unes des filles.
Aliicee

Messagepar Angie. » Mar Sep 25, 2018 9:13 am

Aliicee a écrit:Coucou,

J'ai eu rdv hier soir avec mon médecin. Il ma prescrit une prise de sang. Je lui ai demandé si ça pouvait être un dérèglement à cause de la pilule & il m'a répondu que non puisque c'était une pilule micro dosée & que la machine se remettait en route très rapidement lol & que sa fait quand même 5 mois que je l'ai arrêté. J'ai rdv demain matin pour la pds ... J'ai hâte de savoir ! Si c'est positif il m'a dit que ferait 7 semaines de grossesse au jour de la conception & 9 semaines aménorrhée. Et si c'est négatif je dois attendre un peu & voir pour prendre un rdv avec ma gynéco pour un traitement hormonal. Je vous redirez demain si ça peut aider quelques unes des filles.

Heuuu n’importe quoi lol j’ai arrêté Leeloo et j’ai dû prendre Duphaston car j’etais trop déréglée. Donc c’est totalement faux ce qu’il te dit...
Angie.

Message(s) : 2287

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?