Gros retard de règles ! Essai bb1

Re: Gros retard de règles ! Essai bb1

Messagepar Aliicee » Mar Sep 25, 2018 12:28 pm

Ah ... Et après que tu as eu ce traitement, tout est rentré dans l'ordre ? J'en saurais plus demain suivant les résultats. Là ça fait 33 jours de retard. Et j'aurais dû avoir mes prochaines règles vendredi dernier.
Aliicee

Message(s) : 13

Messagepar Angie. » Mar Sep 25, 2018 5:16 pm

Aliicee a écrit:Ah ... Et après que tu as eu ce traitement, tout est rentré dans l'ordre ? J'en saurais plus demain suivant les résultats. Là ça fait 33 jours de retard. Et j'aurais dû avoir mes prochaines règles vendredi dernier.

Ben du coup je suis tombée enceinte dès que j’ai pris le traitement ^^ Mais sans ça j’aurai attendu encore longtemps... Donc si t’es pas enceinte demande à t’en faire prescrire ça aide bien.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Aliicee » Mer Sep 26, 2018 3:24 pm

Alors j'ai eu mes résultats de prise de sang & c'est négatif. En plus j'ai eu mes règles ce matin. C'était juste un dérèglement très long lol j'espère que ça ne va pas recommencer sinon j'irai voir ma gynéco. Merci pour tes infos en tout cas
Aliicee

Messagepar MikaSam » Mer Sep 26, 2018 5:33 pm

Aliicee a écrit:Alors j'ai eu mes résultats de prise de sang & c'est négatif. En plus j'ai eu mes règles ce matin. C'était juste un dérèglement très long lol j'espère que ça ne va pas recommencer sinon j'irai voir ma gynéco. Merci pour tes infos en tout cas

Salut Aliicee,

Ça m'est arrivé le mois dernier, 13 jours de retard sur une moyenne de cycle de 30 jours.
Ça m'arrive de manière très ponctuel est c'est chiant...
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Angie. » Mer Sep 26, 2018 10:01 pm

Aliicee a écrit:Alors j'ai eu mes résultats de prise de sang & c'est négatif. En plus j'ai eu mes règles ce matin. C'était juste un dérèglement très long lol j'espère que ça ne va pas recommencer sinon j'irai voir ma gynéco. Merci pour tes infos en tout cas

Oui si ça continue va voir ta gyneco c’est mieux ;)
Angie.

Messagepar Aliicee » Jeu Sep 27, 2018 10:42 am

Coucou MikaSam,

Es tu aller voir ton gyneco pour tes dérèglements ? Tu es en essai bb ?

Angie,
J'ai une amie qui m'a conseillé d'aller voir toute suite ma gynéco mais je sais pas trop. Tu penses que je devrais attendre mon prochain cycle ou d'aller la voir maintenant ?
Aliicee

Messagepar Angie. » Jeu Sep 27, 2018 11:02 am

Aliicee a écrit:Coucou MikaSam,

Angie,
J'ai une amie qui m'a conseillé d'aller voir toute suite ma gynéco mais je sais pas trop. Tu penses que je devrais attendre mon prochain cycle ou d'aller la voir maintenant ?

J’irai de suite aussi car dans mon cas les jours de retard augmentaient de plus en plus au lieu de revenir à la normale...
Mais mon plus gros cycle a été de 49 jours.
Angie.

Messagepar MikaSam » Jeu Sep 27, 2018 12:12 pm

Aliicee a écrit:Coucou MikaSam,

Oui en essai bb1 depuis juin.
J'ai évoqué ce point à mon dernier rdv gynéco mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter. Et moi non plus à vrai dire 😂 Sauf quand j'ai des cycles de 40 jrs!! Mais ça reste exceptionnel.
Alors je me dis que c'est l'ovulation qui a tardé causée probablement par une période de stress.😏
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Aliicee » Ven Sep 28, 2018 10:54 am

En ce qui me concerne sa ma fait un cycle de 61 jours. C'est énorme ! Je vais voir si ce cycle redevient à la normal tout seul. & si c'est encore un cycle super long j'irais voir ma gynéco. Merci pour vos réponses en tout cas. 😊
Aliicee

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?