NOS BÉBÉS D'OCTOBRE 2017

Re: NOS BÉBÉS D'OCTOBRE 2017

Messagepar minou_mons » Dim Sep 23, 2018 3:07 pm

Coucou les filles...
Mon pti chou va bientot avoir 1 an le 3 octobre.
Il a toujours le nez encombre. En cw moment il coule beaucoup. Attend rdv pediatre. Il m avait dit comme bebe d hiver premature il eet plus fragile mais qu apres ses 1 an il n aura plus rien. Il arrive a se desencombrer ca va.
A part ca il marche mon pti lou. Il a commence a 10 mois 😍😍. Mais c est dur je n arrete pas de courrir derriere. Toujours veut sortir dehors marcher. On attend ses dents du haut... il fait bien ses nuits de temps a autre. voila voilou pour Semih.
Bon courage bisous😚😚
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar cloclo chanel » Mar Sep 25, 2018 7:32 am

C'est cool qu'il marche, ma fille a 1 an samedi 29 septembre mais elle ne marche pas toute seule, juste la peur. Lol
Elle a tout de même 2 dents en bas et le nez encombré également. Vivement que ça s'arrête. Moi même j'ai du mal à dormir pck je l'observe.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar minou_mons » Mar Sep 25, 2018 9:15 pm

Ouii cloclo chanel. Moi aussi c est pareil je dors sur mes gardes. Il marche oui mais je n arrive plus a le suivre. Hier il est tombe de je.ne sais combien de marche je l ai retrouve sur le paliet l escalier. Du coup gros hematome au dessus du nez entre les 2 yeux. La gencive du haut qui a saigne mon pti chou direct aux urgences. Il n y a rien de grave Dieu m3rci.
Ca viendra avec le temps elle va y arriver toute seule. Bon courage en tout cas.
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar cloclo chanel » Mar Oct 02, 2018 8:33 pm

Merci ma belle et désolée pour ton bb. C'est pas facile
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Précédent

Retour vers Après naissance