HELP besoin de réponse svp

HELP besoin de réponse svp

Messagepar Mathlafolle18 » Mer Sep 26, 2018 8:02 pm

Bonsoir à toutes.😁

Voilà ça fais 2 mois que j'ai arrêter la pilule et avec mon conjoint on essaye d'avoir un bébé.

Jai 4j de retard et j'ai rendez vous chez le médecin pour faire une prise de sang dans 3j mais le soucis c'est que depuis 2j j'ai hyper mal à mon ovaire droit. Des que je me tiens debout et des que je marche c'est infernal en plus de ça j'ai mal en bas de dos et les tétons sensible.😔

Es ce que vous pensez que ça sois des signes de grossesse ?🤔Si oui ques ce que je peux faire pour faire partir ses douleurs qui sont horrible.😫

Merci de votre aide... 😊
Mathlafolle18

Message(s) : 9

Re: HELP besoin de réponse svp

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 27, 2018 8:05 am

Salut que se soit un signe de grossesse ou non prend du spafon. Si tu es enceinte ça ne risque rien et ça te soulagera surement. Pourquoi tu ne fais pas de test de grossesse avant ton rdv?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mathlafolle18 » Jeu Sep 27, 2018 11:29 am

J'ai déjà pris du spasfon et je dois dire que oui ça soulage mais pas énormément...
J'ai aussi fais 3 teste pipi dont 2 sont négatif et 1 positif ... et j'ai fais ma prise de sang ce matin j'attend les résultat mais c'est vrai que la douleur est juste atroce j'ai l'impression d'avoir l'inpindicite...
Mathlafolle18

Message(s) : 9

Messagepar Angie. » Jeu Sep 27, 2018 1:08 pm

Le positif tu l’as fait quand ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Mirador » Ven Sep 28, 2018 11:20 am

Si tu est enceinte et que tu a si mal que sa va consulté car sa peut etre une grossese extra uterine et sa peut etre dangereux si pas traité avant.
Mirador

Message(s) : 372

Retour vers Pourrais-je être enceinte?