Mangent pas

Re: Mangent pas

Messagepar Moi84 » Lun Sep 24, 2018 6:11 am

salut. Tout depend de la raison pour laquel elle ne mange plus. Est ce que tu lallaite encore? A quel age as tu commencé la diversification? Elle maigrit ou prend quand meme du poid meme si cest un peu par un peu
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Jeu Sep 27, 2018 7:58 pm

Bonjour à toutes je rejoins moi84 ç pareil pour mes deux garçons qui ont 26et 14mois c pareil à eux deux 2.5 L jour et ils ne mangeaient rien. Le pédiatre m'as dit que l'aîné et limite limite question poid . Tous le trouvent chétif bref écoutant le conseil de ma mère et de ma belle mère fini le lait même s'ils le réclame.biberon au réveil biberon à 16h. entre les deux le repas à du midi. avec le biberon de 16h j'essaie de faire des gâteaux maison du pain des fruits etc le dîné à 19h et je trouve que ça va ils mangent mieux .le grand rarement demandent le biberon la nuiT. le petit au quotidien 😂 voilà ç mon histoire à moi espère que ça va allé pour vous les mamans Car c frustrant un bb qui mange pas. J'en suis arrivé à vraiment déprimer
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moi84 » Ven Sep 28, 2018 6:10 am

Moi jai completement arreter le bibi de lait elle a plus que celui du matin elle mange il ya des jours ou elle mange tres bien et des jours ou elle mange. Apres les enfants ne mange pas les memes portion que nous. Il siffit que tu lui donne un bout de pain pour la faire patienté et elle ne mange pas apres cest normal son estomac est petit et le morceau de pain lui a suffit. Donc bien respecter les heures des repas ne rien donner juste avant de manger
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mimius » Ven Sep 28, 2018 7:04 am

Moi en tout cas la mienne mange les mêmes portions que moi depuis l'âge de 7 mois 😊 à 4 mois elle a commencé a mange et avais que 2 bib par jours
Mimius

Message(s) : 217

Précédent

Retour vers Alimentation bébé