copain

copain

Messagepar Léa211 » Jeu Sep 27, 2018 7:03 pm

Bonsoir à toutes, j'ai besoin encore une fois de vos conseils... Alors en gros je sors avec un garçon depuis 9 mois, au début on était vraiment tout le temps ensemble on se voyais tous les jours en cours etc...Mais pour le lycée il est partis en sport études à deux heures de chez moi ou il est en internat.Je peux donc que le voir le week-end. Le soucis est que depuis le début de l'année j'y arrive pas, le manques me bouffe, je dort pas la nuit, je pleurs tout le temps, j'ai perdu du poids et j'ai des mauvaises notes (ce qui l'ai jamais vraiment arriver)car en cours je pense qu'à lui. J'ai alors réfléchis beaucoup pour trouver une solution parce que j'en peux plus d'être comme sa et j'en suis venu à penser à le quitter... Je sais que si je le quitte je serais un milliards de fois plus triste mais je me dis que peut être un moment sa passera mais j'ai envie aussi de m'accrocher parce que je l'aime vraiment trop et que moi sans lui je ne suis rien donc je sais pas aidez moi svp, dites moi vos solutions parce que je veux pas en venir à le quitter, merci pour vos réponses et désolé s'il y a des fautes d'orthographe, bisous
Léa211

Message(s) : 7

Re: copain

Messagepar Baby2201 » Jeu Sep 27, 2018 8:05 pm

Coucou je pense que le mieux et de s'accrocher c'est que un passage, je c'est que c'est dure j'ai vécu sa t'inquiète sa va passé vite
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar CodeBlocks » Jeu Sep 27, 2018 9:55 pm

Si tu le vois tous les week-end c'est déjà bien, au moins tu sais que chaque week-end vous pourrez vous revoir ! En attendant il faut que tu aies ta vie à côté et que tu profites de ta jeunesse, vois tes amis, passe du temps avec ta famille, trouve-toi des hobbies, etc. Fais tout ce que tu ne fais pas quand tu es avec lui, et amuse-toi. Il ne faut pas que toute ta vie tourne uniquement autour de lui, ce n'est pas très sain comme relation et il faut apprendre à être bien seul aussi parce que sinon tu vas passer un bon moment à être malheureuse (jusqu'à ce que vous puissiez être plus proches... Ce qui peut être long !)

Enfin en bref, amuse-toi et profite de la vie, il y a tellement de choses que tu peux faire pour être heureuse quand il n'est pas là ! Et quand il est là, passez du temps ensemble, faites des activités intéressantes pour vous deux et profitez aussi du temps en amoureux :)
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Looooooooooooola » Sam Nov 03, 2018 10:26 pm

Coucou, je suis très en retard et j'espère que tu n'as pas quitté ton copain, mais, je suis actuellement dans la même situation que toi, je suis avec mon copain depuis 1an dans une semaine, on était dans le même collège pendants toute notre année de 3eme et maintenant qu'on est au lycée, mais pas dans le même, j'ai du mal à supporter la distance mais on se voit malgré les obstacle les difficulté a se voir on tient psk on s'aime réellement et il faut que tu te dise que tu aime ton copain qu'il t'aime en retour et que vous pouvez faire un bon bout de chemin ensemble alors j'espère que vous êtes toujours ensemble, que vous pourrez vous voir le plus de weekend possible et que vous soyez heureux. Je sais pas si je t'es vrmt aidée mais j'espère pour toi que ça ça aller😊
Looooooooooooola

Message(s) : 1

Retour vers La santé des adolescents