Test positif.

Test positif.

Messagepar Julie72 » Ven Sep 28, 2018 11:19 pm

Bonjour les filles, moi c’est Julie. Je me présente pour les nouvelles. Alors voilà je m’etais jointe à vous par rapport à mes rapports avec mon conjoint de mes symptômes etc, mon message était;

Voilà j’ai eu mes règles du 22 au 26 août, et le 27 j’ai eu un rapport avec mon conjoint, et un autre le 30. Puis j’en ai eu un autre le 2 septembre et le 4 septembre et le 7 septembre « pendant ma période de fécondité » puis un autre le 10 septembre et depuis quelque temps je me sens pas très bien, des envies de vomir le matin, des migraines le soir, je mange pas énormément, je suis ballonné, mal à l’estomac je suis énormément fatiguer à rien faire mes seins ont doubler de volume mais pas de douleur particulière, quand mon pantalon est boutonnée j’ai grave mal je suis obliger de le détacher pour me sentir à l’aise. Je fume la cigarette et sa me dégoûte limite.. Je vais uriner fréquemment. Sa gargouille dans mon ventre, et de temps en temps des mots de ventre atroce.. J’ai fais 2 test y’a environ 10 jours à peut près et les deux négatif.. Est-ce qui faut que je fasse un test de grossesse? Mes règles arrivent dans 5 jours. Ou bien c’est inutile il faut que j’attendent mes prochaines règles qui sont que le 21 septembre. Ou bien faire une prise de sang? Mais à partir de quand?

Finalement avec le travail qui me prend énormément de temps c’est limite je rentre je mange, je me lave et dodo. Et enfaite je m’etais pas aperçu que j’avais un retard de règles fin je n’allais plus trop sur l’application et je regarde 6jours de retard bon je cours chercher un test de grossesse qui finalement s’est révéler POSITIF. Et pour annoncer la nouvelle à mon conjoint dont hier ont s’est mis à mourrir de rire pourquoi aucune idée..😂

En tout cas je vous souhaite pleins de bonheur à vous, et pleins de bébé, et pleins de beau +++. Des gros bisous.
Julie72

Message(s) : 137

Re: Test positif.

Messagepar Meel21081 » Sam Sep 29, 2018 9:09 am

Félicitations et bonne grossesse à toi
Meel21081

Message(s) : 38

Re: Test positif.

Messagepar Julie72 » Sam Sep 29, 2018 12:33 pm

Merci beaucoup, j’ai rendez-vous lundi à 9h55 au laboratoire pour une prise de sang pour être sur du résultat. Merciiii.
Julie72

Message(s) : 137

Retour vers Pourrais-je être enceinte?