Besoin d'aide !!!

Besoin d'aide !!!

Messagepar Flopi » Sam Sep 29, 2018 9:39 am

Coucou les filles
Voilà mon problème je suis tomber enceinte il y a quelque mois mais voilà j'ai perdu le bébé, et j'ai un travail ou sa ne vas plus et je voulais changer, mais je me disait je vais attendre de retomber enceinte avant de partir mais voilà toujours rien alors je décide de tenter ma chance ailleurs car une place était disponible pour moi mais voilà que je suis prise et commence dans une semaine, mais voilà aussi que je doit avoir mes règles demain et j'ai pas mal au ventre et j'ai de grosse nausée et mal au seins et je suis sur a 97% d'être enceinte.. Ha. I déjà donner ma démission donc voilà je suis perdu.. Je vais devoir le cacher jusqu'à ce que ma période d'essai soit fini mais voilà c'est un travail très physique ou je suis obliger de faire mes preuves pendant mon essai et peur de reperdre bébé.. Aider moi svp..
Flopi

Message(s) : 197

Re: Besoin d'aide !!!

Messagepar Mimius » Sam Sep 29, 2018 1:24 pm

Cc bin tu sais un patron a pas le droit de te vire parce que tu es enceinte donc tu leur que tu es enceinte mais que c été pas prévu au tu les bien-sûr et dis leur que tu peu faire t'es preuves même en étend enceinte sauf que fait pas forcé non plus bisou 😊
Mimius

Message(s) : 217

Messagepar Lase » Dim Oct 14, 2018 9:26 am

Un patron a droit de mettre fin à une période d’essai sans justification. Je te conseille de faire discret jusqu’à la fin de période d’essai.
Lase

Message(s) : 25

Messagepar mag14450 » Dim Oct 14, 2018 10:35 am

Oui en période d'essai le patron a tous les droits ça m'est arrivé d'être virer pendant ma période d'essai car j'ai eu un accident de voiture pendant ma journée de repos
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Avis Importantes