Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Sam Sep 29, 2018 9:23 am

Oui angie je sens et vois toujours bougé mon ventre cela m'avais fait pareil pour mon premier. Le gynéco m'avais dit qu'il faut un moment pour que tout l'intérieur se remette en place.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Sam Sep 29, 2018 11:45 am

Moi aussi Pôle emploi me fait chier. J’ai peut-être une place en Janvier à l´école où je travaillais mais rien de sûr encore. Mais du coup on m’a bloqué une place en micro-crèche parce que sinon toujours rien à la crèche où j’avais fait l’inscription.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Sam Sep 29, 2018 2:25 pm

Ils sont casse pied. Ils veulent me faire aller bossé en 2/8 mais mon chéri bosse à partir de 4h du mat.
J'ai peu être une place en tant que Avs ou atsem mais que pour des remplacements sur plusieurs école en tant partielle. Trop pourrit.
Autant resté chez moi je gagne plus et dépense moins.
C dur d'avoir une place en crèche moi il y en a une pour plusieurs commune et un multi accueil.
Mon mon grand il s'était très mal occupé de lui a la crèche couche pas changé, oubli de repas, fièvre à 40 du à une becgite il ne mavais même pas tel.
Swanito

Messagepar Boo89 » Sam Sep 29, 2018 4:19 pm

Moi je ne travaille pas du coup je suis h24 pour ma petite
Je comprend votre recitence à ne pas aller bosser les filles c’est dur de laisser nos tout petits

Moi il ne se passe plus rien dans mon ventre mon cerveau a bien compris que je n’étais plus enceinte
Parfois ça me manque beaucoup j’ai adoré cette dernière grossesse et quand je vois ma fille je me dis que j’ai bien bossé elle est magnifique et je l’aime teop
Ces frères sont fous d’elle elle a tjr des compliments de tout le monde
On m’arrête dans les magasins car elle sourie et fait coucou à tlm

Pour en revenir à mon poid j’ai plus rien de la grossesse mais j’étais en surpoids à la base du coup je compte sur l’allaitement pour grignoter quelques kilos car je ne m’aime pas comme ça 😖
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Titouneee » Dim Sep 30, 2018 4:30 am

Cc les filles, vos bébés évoluent bien c'est super !

Neïla va avoir 8 mois le 2 octobre, 2 dents qui sortent, elle mange de tout et aime vraiment ça, toujours allaiter aussi. Niveau poids/taille pas eu de rdv depuis les 6 mois mais elle ce porte très bien. Niveau motricité le 4 pattes elle maîtrise bien depuis un moment, maintenant elle essaye de ce mettre debout, pour le moment elle arrive juste à ce mettre à genoux alors du coup elle s'énerve mdr. Nous sommes en vacance au Portugal est franchement sa ce passe trop bien ! Elle c'est super bien acclimater, mis à part le fait quelle ne veut que moi et personne d'autre. En avion aussi elle a était super !
Comme toi boo elle sourit tt le temps et à tous le monde, dans la rue c'est elle la petite star lol
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Dim Sep 30, 2018 4:34 am

Niveau travail je suis au chômage depuis fin juin et pour le moment personne ne m'embête, pour tout dire pôle emploi ne ma même pas convoqué ! Je comprends vos réticences.. ils sont encore tt petits nos bébés.

Je sent aussi bouger dans mon ventre, rarement mais ça m'arrive, j'ai même crue être enceinte lol ! Et moi aussi j'avais déjà 10 kilos de trop avant grossesse, m'en reste 8 à perdre et c'est franchement galère je stagne..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Sam Oct 06, 2018 8:21 am

Cc moi aussi bout j'ai adoré cette grossesse qui le manque aussi. Ma fille es trop belle elle sourit et rigole avec tout le monde elle fait coucou aussi surtout quand elle veut partir lol. Son grand frère et son papa son fan d'elle le lien entre eu es super fort je kiff les voir tout les 3 ensemble c juste génial.
Pour le taf moi non plus je bosse pas j'ai plus rien je leur ai dit que je voulais faire les formations par correspondance il mon dit si vous faites cela vous aurez plus le droit au chômage. Bref ils son casse couille.
Niveau poids je stagne beaucoup trop cela me dérange beaucoup j'aimerai rentré dans mes taille 38. Je n'ause même plus me pesé j'ai jamais été aussi grosse je suis mal dans ma peau. Je veux refaire 65kilo.
Swanito

Messagepar Swanito » Sam Oct 06, 2018 8:26 am

Cc titoune et oui nos bb grandissent trop vite Alia à eu 8 mois le 4. Elle se rapproche trop vite des 1 ans sniff.
Moi j'ai rdv la semaine pro pour son poids et taille à la pmi et au pédiatre à 9 mois
Super si vos vacances au Portugal se passe bien. Les bb s'adapte très vite à l'aller le retour es le.plus dur. Moi aussi y'a des période elle veux que loi surtout quand elle es fatigué. Toi aussi ta fille progresse vite. Je trouve que le 4 pattes c trop mignon.
Tu as de la change que pôle emploi te casse plus les pieds moi je suis tranquille depuis 1 mois pour l'instant on vera bien. Je veux pas la faire gardé trop de mauvaise expérience crèche et ass mat.
Swanito

Messagepar Swanito » Sam Oct 06, 2018 8:28 am

Vous faites quoi les filles pour perdre du poids. Moi je mange équilibré à des heures fixe, je bois beaucoup d'eau. Je fait du sport et non rien. Après ça va sûrement faire comme mon grand j'ai perdu tout le poids qu'il me restais à la fin de l'allaitement on vera bien
Swanito

Messagepar Lucinda974 » Mar Oct 09, 2018 8:26 pm

Bonjour les filles,
Je suis ravie de vous lire vos bébés sont adorable et grandi bien.

Moi aussi ma fille va a 4 pattes, elle adore la chambre de son grand frère et il joue ensemble c'est trop adorable de puis quelque temps elle se met debout avec appuie et aussi à genoux, elle adore son youplala, elle n'aime plus resté dans les bras, elle réclame d'être pas terre.
Niveau sommeil elle fait des micro sieste un peu le matin et puis vers 13:30 jusqu'à 14:30 (avant elle joue un peu dans son berceau puis elle dort), le soir elle dort vers 21:00 jusqu'à 7:00 du matin.
Niveau repas elle mange bien ces pots légumes et son yaourt le midi, l'après midi une compote et un biberon et le soir un biberon.
Lucia aussi rit tout le temps, elle est joyeuse, tout le monde admire ses yeux bleue et la trouve grande pour un bébé de 7 mois et demi. Demain elle aura 8 mois rendez-vous chez le pédiatre ce vendredi.
Lucinda974

Message(s) : 270

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!