Enceinte mes perdu😞

Enceinte mes perdu😞

Messagepar Namoure » Dim Sep 30, 2018 3:57 pm

Salut tout le monde je souhaiterai avoir des conseils car je n’en peut plus voilĂ  je suis avec mon copain cela va faire 3ans et nous attendions un bĂ©bĂ© qui a Ă©tait voulu mes voila on ce dispute assez souvent et cela arrive tres souvent mes quand on ce dispute pas tout vas vraiment vraiment trĂšs bien quand on ce dispute encore ce matin il me dit des chose trĂšs mĂ©chante que limite il a n’a rien Ă  foutre de ce bĂ©bĂ© que je lui est rien n’apporter dans sa vie plein de truc trĂšs mĂ©chante sachant que j’ai pas un trĂšs bon caractĂšre mes bon je ne lui dit aucune mauvaise parole et aucune mĂ©chancetĂ© donc je comprend pas comment etres aussi mĂ©chant en vers ta femme Ă  ce point lĂ  mĂȘme si t Ă©nerver !!!!! Que faire je n’arrive j’amais Ă  lui dire l’es chose en face aider moi svp ( dĂ©soler du si long texte et des faute)
Namoure

Message(s) : 46

Re: Enceinte mes perdu😞

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 30, 2018 8:00 pm

Bonsoir .effectivement il as Ă©tait dur enver toi .on a pas de rĂ©ponse Ă  ta douleur yas des hommes qui sont comme ça dans leurs propos blessants pour faire mal sur le coup qui ne mesure pas la gravitĂ© de la Parole. Chez nous yas un proverbe qui dit la parole est comme une balle si elle est lancĂ© on ne peut la rĂ©cupĂ©rer en gros ç la traduction. Cherche Ă  savoir s'il pense ce qu'il a dit ou ç t juste pour t'Ă©nerver. juste un conseil parle lui droit dans les yeux dis lui qu'il t'as plus que blaissĂ©.qu'il t'as fait mal avec c propos qu'on peut tous ĂȘtre mĂ©chant mais qu'il y a des limites Ă  la bĂȘtise.et quand ç la femme qu'on aime et qui en plus attend un bb on lui parle pas comme ça. Faut lui faire comprendre tt ça en lui Parlant calmement.et vois squ'il Ă  Ă  te dir.jespere qu'il ne le pensĂ© pas. Bon courage.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Namoure » Dim Sep 30, 2018 11:42 pm

Merci pour te conseil j’espere Aussi qui ne le penser pas mes quand y’a vraiment une grosse dispute comme celle ci il dit toujours l’es mĂȘme parole donc au bout d’un moment je me dit qu’il peut que le penser đŸ€”
Namoure

Message(s) : 46

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 01, 2018 10:09 am

Ou alors il c que ça te fait mal donc il en joue.quoi qu'il en Soi il n'a pas à te parler ainsi
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Retour vers Relation adulte