J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 30, 2018 12:23 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles moi demain c'est reparti je pense avoir repris un peux mes pas grand demain pesė photo mesure et ces parti sa vous va si on pose un message le soir pour dire notre journée nos craquage etc.
Bonjour oui très bonne idée comme ça ça nous motivera plus .la bêtise que je fais en ce moment ç de sauté le repas du midi et le soir privilegie des légumes entre temps je prend beaucoup de café 😕 pour aujourd'hui g fait un gratin de choux fleur sans gras poulet voilà en principe ça va allé pour aujourd'hui.comme je ne fait pas de sport je ne perd pas vite. On finira par les perdre ç sale kilo 😂
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 30, 2018 1:13 pm

Perrine 18
Bonjour merci à toi d'être parmi nous moi personnellement g besoin d'être soutenu pour maigrir. Je pense que pour ton k tu as pris la meilleure des solutions du sport 3fois semaine et une bonne hygiène de vie mangé sainement c l'idéal. Tu verras la différence au bout de deux à trois mois.du courage et pas de craquage crois moi t'as pris la meilleure des résolutions bien que c pas toujours évident de pas craquer 😕
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Sep 30, 2018 3:23 pm

Coucou les filles je peut me joindre à vous? J'aimerais perdre 8 a 10 kg pas énorme comparé certaines d'entre vous mais je lutte a perdre rien que un kilo pourtant je ne grignote pas et ne mange pas non plus comme un ogre. Là cette semaine j'ai commencé à faire un peu d'exercices je m'aide des vidéo de gym direct c8 "merci moilalala" de m'en avoir parlé 😊 pour le moment pas un gramme en moins je vais aussi réduire au max le sucre. Et j'essaie de boire 1l5 minimum d'eau pas facile car je suis du genre a pas beaucoup boire. Voilà un peu le résumé , je suis motivé mais comme vous ça aide d'avoir un soutien
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 30, 2018 3:46 pm

Lulue83 bien sûr que oui bienvenue au club😊
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Sep 30, 2018 5:09 pm

Merci 😀
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 30, 2018 9:15 pm

Bienvenue Lulu on ce suit part tout 😀 alors moi sa sera demain le grand jour du commencement lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Coco50 » Mar Oct 02, 2018 12:14 am

SLS-SMS a écrit:
Bonjour oui très bonne idée comme ça ça nous motivera plus .la bêtise que je fais en ce moment ç de sauté le repas du midi et le soir privilegie des légumes entre temps je prend beaucoup de café 😕 pour aujourd'hui g fait un gratin de choux fleur sans gras poulet voilà en principe ça va allé pour aujourd'hui.comme je ne fait pas de sport je ne perd pas vite. On finira par les perdre ç sale kilo 😂

J'ai du mal à mangé des légume je sais jamais comment les cuisiner Tu le fait comment ton gratin de chou fleur ?
Coco50

Message(s) : 52

Messagepar SLS-SMS » Mar Oct 02, 2018 2:03 pm

Bonjour les légumes on les cuit à la vapeur ç tres bon avec un peu de sel et un filet d'huile d'olive. Pour le gratin de choux fleur une petite sauce blanche à base de blanc de poulet poulet ou de viande hachée .tu met les choux fleur à bouillir des que c cuit tu les egoute bien tu les écrase avec une fourchette mets les choux fleur dans un moule à gratin tu emiette le blanc de poulet dessus tu récupères la sauce blanche l'équivalent d'un 1/4 de ltu lui rajoute 3oeuf tu bat au fouet tu verse le tt sur les choux et tu enfourne
SLS-SMS

Messagepar Coco50 » Mar Oct 02, 2018 5:02 pm

Merci je vais essayé ça et me motive à cuire mes légumes à la vapeur ! C'est fout comme rien qu'une recette sa me motive à bien cuisiner ! Courage les filles on vas y arrivée ! Et gros merci pour votre présence et votre soutien ! 😘
Coco50

Message(s) : 52

Messagepar SLS-SMS » Mar Oct 02, 2018 5:07 pm

Oui ç vrai que depuis que vous êtes tte là je suis motivée merci à toute. 😊
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids