urgent cycle menstruel après acouchement

urgent cycle menstruel après acouchement

Messagepar maman assia » Dim Sep 30, 2018 4:38 pm

Alors voilà Bonjour les filles j'ai acoucher y'a 4 mois et j'ai u mes règle 2 mois après mon acouchement mes dernière règle date du 29 Août
Et la 2 jour de retard mal au ovaire perte jaune ... je suis règlé comme une horloge le premier retard de regle cetter l'année dernière jaiter enceinte donc je c'est pas koi faire petaitre que après lacouchement sa arrive defoit d'avoir du retard ou non ?
Esque ont retrouvé nos Cycle Mentruelle régulier comme avant desuite
maman assia

Message(s) : 21

Re: urgent cycle menstruel après acouchement

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 30, 2018 5:34 pm

Bonjour oui ça arrive qu'il y ai dérèglement comme il speu que tu sois enceinte si tu ne t pas protégé je t'en parle en connaissance de cause je suis retombé enceinte de mon second bb 3mois après mon accouchement du coup bb 1et bb2Ont la mm date d'anniversaire bref j'espère que c juste un retard mais pense à te protéger 😊
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar maman assia » Dim Sep 30, 2018 5:43 pm

Merci pour ta réponse mes 3 nette non je me suis pas protégé mes bébé 2 et désiré j'espère un beaux ++++ 😊😊😊
maman assia

Message(s) : 21

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 30, 2018 7:51 pm

[quote="maman assia"]Merci pour ta réponse mes 3 nette non je me suis pas protégé mes bébé 2 et désiré j'espère un beaux ++++ 😊😊😊[.ben fais un test si y'a rien demain tu seras peut être fixée. Je te souhaite un+ puisk c ton souhait
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Retour vers Pourrais-je être enceinte?