Pouvais vous m’aider svp

Pouvais vous m’aider svp

Messagepar Shelsy 11 » Mar Oct 02, 2018 7:50 pm

Bonjours les fille j’ai un petit souci que me perturbe

Alor voilà j’ai eux mes règle le mois dernier le 4 septembre normalement très abondante comme d’habitude mon cycle d’ovulation et de 27j entre temp j’ai eux beaucoup de rapport avec mon conjoint nous avons décidé d’avoir bb1 est depuis le mois dernier de septembre juste parer mon ovulation j’ai commencé à avoir très mal au sein il sont très lourd et on vachement grossi j’ai eux des douleurs de règle pendant une soirée normalement je doit avoir mes règle le 4 octobre et depuis le 30 septembre j’ai dès petite perte de sang rosée et depuis hier soir un peut plus de sang rouge vif mais sans plus normalement mais règle sont très abondante je ne comprends pas se qu’il se passe pouvais vous me dire se que vous en pensez

Peut être une grossesse ou pas

Merci de me répondre les filles sa m’aiderai beaucoup
Shelsy 11

Message(s) : 43

Re: Pouvais vous m’aider svp

Messagepar Irushi » Mer Oct 03, 2018 4:44 am

Je ne veux pas te faire espérer mais si tu dois avoir tes règles demain fait un test de grossesse, tu as des symptômes de grossesse mais des symptômes qui peuvent aussi être signification d’approche de règle. Les pertes de sang peuvent être du à une nidation, fait un test et tiens nous au courant !
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Shelsy 11 » Mer Oct 03, 2018 1:30 pm

Bon est bien voilà les vilaine sont arrivé je suis dégoûté 😩 encore un nouveau cycle
Shelsy 11

Message(s) : 43

Messagepar Ludiwine » Mer Oct 03, 2018 9:21 pm

Bonjour les filles voila je suis en essai bébé1 depuis 2 ans et demie. J'ai des cycles régulier de 28/29 jours mais la jai un retard de 5 jours aucunes douleurs menstruelles mais depuis ce soir léger spotting marron clair en m'essuyant(désolé pour les détails ) j'ai fait un test pipi aujourd'hui mais négatif je sais pas quoi penser et je commence à baisser les bras.
Ludiwine

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?