Règles et Armée comment gérer?

Règles et Armée comment gérer?

Messagepar Vico0312 » Dim Oct 07, 2018 10:06 am

Bonjour,
Je vais me rendre à ma PMD(préparation militaire de découverte), environ une semaine de camp militaire pendant les vacances de la Toussaint et je suis supposée avoir mes règles sur la même période. Sachant que je risque déjà d’etre une des seules filles du camp, je ne sais pas du tout, tous les combien de temps j’aurai l’occasion de me changer et si je dois ou non commencé la pilule ou autre pour ne pas être dérangée par mes règles. De plus mes deux premiers jours de règles sont toujours très abondants... bref je ne sais pas trop quoi faire et suis libre à toutes propositions.
Que me conseillez-vous?
Vico0312

Message(s) : 2

Re: Règles et Armée comment gérer?

Messagepar Stana » Dim Oct 07, 2018 11:41 am

Bonjour
Alors si tu poursuis par une deuxième plaquette de pillule directement tu peux avoir quand même des saignements après je ne sais pas quel solution est la mieux pour le corps mais peut être l'arrêt avant pour déclencher tes règles et prendre une nouvelle plaquette après tes règles tu aura forcément un dérèglement
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Vico0312 » Ven Oct 12, 2018 6:14 am

Merci stana pour ton message, je vais y réfléchir 😊
Vico0312

Message(s) : 2

Messagepar Pepette85 » Ven Oct 12, 2018 8:46 am

Perso ca a bien marché pour moi ... Nous sommes partis en voyage de noce pour 1 mois et au bout de la terre avec des experiences en pleine nature je me voyais mal gerer mes regles, du coup je n'ai pas fait l'arret de ma pilule de 7 jours et je ne les ai pas eues ✌je l'ai fait 2 fois d'ailleurs .
Par contre ton cycle peut (ca ete le cas pour moi) etre déréglé les mois qui suivent.. Pour ma part j'ai eu des dereglements pendant 2 a 3 mois ensuite tout est redevenu normal.
Pepette85

Message(s) : 71

Retour vers Après naissance